AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 Pendant que le loup n'y est pas ! [ PV Ikfes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Alice
SOLDAT DE L'ESPOIR

Féminin Age : 21
Messages : 95



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

MessageSujet: Pendant que le loup n'y est pas ! [ PV Ikfes]   Sam 12 Jan - 21:48

Ikfes & Alice


    Alice avait quitté Phidalys il y a quelques jours et venait d’entrer dans la forêt d’Escordur. Il faisait nuit noir maintenant et tout était étrangement calme... Souvent, ce sont ces lieux obscurs qui accueillent toutes sortes de voyageurs, tous aussi étranges les uns que les autres. Certains arrivent à cheval, pressés d’atteindre la sortie, d’autres sont des fous habitués des lieux à la recherche d’une chose particulière. On avait aussi entendu parler de combats menés entre Mages et manieurs d’Ärms entre les arbres immenses d’Escordur. Dans ces cas-là, éviter de se mêler à eux est difficile et rester en vie encore plus.

    Mais cette nuit, Alice n’a pas parcouru tant de kilomètres pour participer à une bataille ou observer des voyageurs se perdre. Elle avait entendu dans Phidalys une rumeur courir discrètement jusqu’à ses oreilles. C’était dans une taverne, le genre où les hommes les plus déçus viennent noyer leur chagrin dans une Guinness d’exception. Alice connaissait très bien ce genre d’endroit où les beuveries collectifs déliaient les langues des moins bavards ; le lieu idéal pour apprendre tout et n’importe quoi sur les gens, leur passé, leur envie, mais surtout : leur secret. C’est ainsi que la jeune femme apprit l’itinéraire d’une livraison importante qui partait de Spellia. Des caisses entières de bijoux en destination de Phidalys étaient une proposition alléchante... Peut-être un peu trop.

    Maintenant, les pieds endoloris, le souffle court, Alice était recroquevillée entre deux buissons dans l’espoir que ses informations soient véridiques et qu’elle puisse tomber sur le convoi tant attendu. Le silence était de plus en plus pesant... Une heure, deux heures, trois heures... C’était pourtant ici que le rendez-vous était fixé, non ?

    CRAC

    Un bruit de branche réveilla Alice qui s’était assoupie. Elle osa un coup d’œil à travers sa cachette : rien. CRAC. Toujours des pas. Mais pas d’humains. Ni aucun signe de la livraison.
    Seulement quatre pattes, une longue queue et une gueule grande ouverte qui menaçait Alice : un loup bondit sur elle en une fraction de seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://sleeponthestars.tumblr.com/
avatar

Ikfes Jebnaress
SOLDAT DE L'ESPOIR

Féminin Age : 23
Messages : 110



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

MessageSujet: Re: Pendant que le loup n'y est pas ! [ PV Ikfes]   Dim 13 Jan - 8:04

Ikfes veillait. Tel un chien, il était couché près de Kveria qui dormait paisiblement. Dois-je préciser qu'il était sous sa forme bestiale ? Les bêtes sauvages étaient bien sûr présentes dans cette grande forêt, mais les prédateurs aussi... Aussi préférait-il rester bien éveillé, et sous forme canine. Mais pourquoi sous cette forme ? Parce qu'il pouvait flairer tout ce qui passait dans les environs... Comme quoi avoir subit une expérience foireuse avait du bon. Il se leva et fit quelques pas pour se dégourdir les pattes. La voûte l'empêchait de voir les étoiles. Aucune idée de l'heure qu'il était.

Quelques lapins passaient non loin d'eux. Il aurait été les chercher s'il faisait jour et que son amie ne dormait pas, mais là... Depuis quelques minutes, sans doute une heure, il avait l'impression de sentir une odeur humaine différente de celle de Kveria, qu'il connaissait bien, Non, c'était une odeur nouvelle. Un humain était donc dans les parages. Il s'assit sur place, ne cherchant pas à se rallonger. Ne savait-on jamais.
Soudain, une autre odeur fit son apparition dans l'odorat du jeune homme. Une odeur qu'il appréciait moins... Une odeur se rapprochant de la sienne. Un loup trainait dans le coin. Il se redressa et avança un peu, pour essayer de mieux sentir. Ouf, il ne s'approchait manifestement pas d'eux. ... Mais de l'autre forme humaine, oui...

Ikfes se campa sur ses pattes. Qu'est-ce qu'il devait faire ? Allez vers la confrontation pourrait être une mauvaise idée... Même si le loup semblait seul. Et puis il ne pouvait pas non plus laisser Kveria toute seule, alors qu'en plus elle dormait ! Mais il n'allait pas laisser l'humain se faire déchiqueter non plus...
Il ne fallait pas qu'il reste indécis. Il réveilla Kveria avec des coups de revers de pattes en lui indiquant l'épée (qu'il lui avait prêté avant de se transformer), et courut en direction des odeurs qu'il "suivait depuis un peu moment. Il espérait ne pas arriver trop tard. En une vingtaine de bonds en avant il y fut. Sans chercher à savoir si Kveria l'avait bien suivit, il bondit sur le loup qui attaquait un... Buisson ? Ah, l'humain était dedans. Pile au moment où il l'attaquait d'ailleurs.

Il renversa donc son adversaire sur le côté en lui donnant immédiatement un coup de patte à la tête. Après qu'il en ait donné un deuxième, l'autre loup put se relever. Ikfes était plus grand et avait plus de carrure que l'autre loup. En même, c'était un loup d'Ärm au départ... Après plusieurs tentatives d'attaques et de coups de pattes, il finit par asséner un coup de patte suffisamment fort à l'autre pour qu'il couine et s'enfuit dans la direction opposée par laquelle Ikfes était arrivé. Ce dernier se tourna finalement vers la jeune femme, puisque s'en était une, qu'il avait sauvé. Son adversaire avait réussi en entailler légèrement son flanc d'où perlait des gouttes de sang, mais il n'y faisait manifestement pas attention pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://luberianomadoshi.discutforum.com/t351-ikfes-jebnaress
avatar

Alice
SOLDAT DE L'ESPOIR

Féminin Age : 21
Messages : 95



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

MessageSujet: Re: Pendant que le loup n'y est pas ! [ PV Ikfes]   Dim 27 Jan - 14:31

    Des cris et des rugissements. Mais lorsqu'Alice osa enfin ouvrir ses paupières, elle était toujours en vie. Pétrifiée, elle regarda tout autour d'elle : deux loups se battaient sauvagement. L'un d'eux était plus grand et avait plus de carrure que l'autre ; c'est lui qui gagna la partie. Après avoir reçu un violent coup de patte, l'agresseur d'Alice partis dans un couinement strident et s'enfonça dans les profondeurs de la forêt d'Ecorsdur. La jeune femme regarda attentivement le second loup resté sur place, qui était son... sauveur ? Des gouttes de sang perlaient lentement sur son flanc.

    Alice ne savait pas comment réagir, elle devait le remercier certes, mais sa livraison pouvait encore arriver. Ou alors... Un retard de 4 heures était tout juste impossible. La jeune femme devait se résoudre à la seule logique possible : l'information était fausse. Elle regarda alors attentivement la bête blessée. Pourquoi ne l'a-t-elle pas tuée ?

    « Euh... Merci ? », dit-elle calmement. Puis, murmurant : « Oh, génial, voilà que je parle à un loup maintenant, manque plus qu'il me réponde !»

    Elle se recroquevilla doucement sur elle même et fixa le loup dans les yeux. Et ce qu'elle y vit n'avait rien d'animal...
Revenir en haut Aller en bas
http://sleeponthestars.tumblr.com/


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Pendant que le loup n'y est pas ! [ PV Ikfes]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pendant que le loup n'y est pas ! [ PV Ikfes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luberia No Madôshi ::  Royaume de Luberia - RPG  :: Lieux sauvages :: Forêt d'Ecorsdur :: Forêt dense-