AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 Chantons dans les champs ~ (PV Jochiro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Azami Eriko
SOLDAT DE L'ESPOIR

Messages : 38



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

MessageSujet: Chantons dans les champs ~ (PV Jochiro)   Jeu 1 Nov - 22:57

En pleine nature, Azami se sentait bien. Le calme, personne pour lui dire d'arrêter, elle pouvait crier (ou plutôt chanter) à n'en plus finir. Le problème, c'est qu'ici justement, il n'y avait personne. Et chacun sait que les pièces, ça ne tombent ni des arbres ni du ciel. Mais bon, elle n'était pas vraiment là par hasard. Enfin, c'était le destin qui lui avait montré quel chemin prendre. D'elle même, jamais elle ne serait venue ici. Quand on quitte un endroit, quand on le fuit, on pense ne jamais y revenir. Mais ce n'est pas aussi simple. Oh, ce n'était pas une histoire de remords ! Elle ne pensait plus à ses parents depuis belle lurette. Comme d'habitude, elle était ruinée et avait volée la mauvaise personne. Il s'était révélé être un sacré arnaqueur, il l'avait coursé jusqu'ici. Sans hésitation, elle se résigna à prendre la direction de son village natale, reculé de tout.

Cette aventure mérite une chanson. C'est le moment de laisser exploser ma joie. Je suis libre de faire ce qu'il me plait !

"Le souvenir est comme une maladie
Qui ne part jamais
Le seul moyen d'avancer dans ta vie
C'est d'oublier et de faire ce qui te sied"


Cette chanson lui semblait quand même très triste malgré tout. Que se passait il donc ? Sa joie n'était pas au rendez vous depuis quelques temps. Sa vie avait pris une drôle de tournure, et elle se posait de plus en plus de question. Est ce la bonne décision qu'elle a prit dans ce village, sur un coup de tête ? Jamais elle n'aura de réponse, et elle n'en veut pas. Il lui faut juste un peu de temps, pour renfouir ses souvenirs. Encore un peu plus loin, qu'elle puisse rechanter avec gaité et insolence. C'était son but peut être, en venant ici. Effacer à tout jamais ce lieu de sa mémoire.


Revenir en haut Aller en bas
 

Chantons dans les champs ~ (PV Jochiro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luberia No Madôshi ::  Royaume de Luberia - RPG  :: Village d'Ystaë :: Les Champs-