|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Vladimir Desmond
† Administrateur Infernal †
Age: 18 Messages: 185 Localisation: Antichambre de l'enfer Humeur: Relax  | Sujet: Re: Trombinoscope Dim 12 Fév - 11:16 | |
| MàJ avec une photo plus récente ! Elle date de hier: | Spoiler: | | |  |
|
|  | | Oxymore Verrecchia ADMIN GRAPHEUSE
Age: 16 Messages: 133 Localisation: Sur un petit nuage, à rire de ton sort. Humeur: Jugez de vous même.  | |  | | Remus Vallestal
 | Sujet: Re: Trombinoscope Dim 12 Fév - 11:38 | |
| Owi !!! Et moi aussi alors ! Date de 2 semaines, un peu floue, et avec mon panda en peluche. | Spoiler: | | | Et vous pouvez vous gratter ! Cela dit, Oxy peut aussi dire que Panda c'est un BG  |
|
|  | | Vladimir Desmond
Age: 18 Messages: 185 Localisation: Antichambre de l'enfer Humeur: Relax  | Sujet: Re: Trombinoscope Dim 12 Fév - 11:39 | |
| Tout ce que je peux dire c'est... Sympaaa la chemiiiise ! XD |
Age: 16 Messages: 133 Localisation: Sur un petit nuage, à rire de ton sort. Humeur: Jugez de vous même.  | |  | | Vladimir Desmond
Age: 18 Messages: 185 Localisation: Antichambre de l'enfer Humeur: Relax  | Sujet: Re: Trombinoscope Dim 12 Fév - 11:50 | |
| / passe/ Oxy elle ey trop mimi.  / repart/ |
|  | | Jochiro Bayakuu ~ Modérateur ~
Age: 18 Messages: 138 Localisation: Jonquière (Qc) Humeur: déprimé...  | Sujet: Re: Trombinoscope Ven 17 Fév - 10:11 | |
| / passe/ Nouveaux cheveux méritent nouvelle photo | Spoiler: | | |  |
/Repart/ |
|  | | Sasykki Yamakuni
Age: 16 Messages: 46 Localisation: Dans la lande des moutons nus Humeur: Shabadabadibidoubidouwhapwhap \o  | Sujet: Re: Trombinoscope Mer 22 Fév - 14:27 | |
| Frenzy mérite son titre de Baygay. Mais mouah j'suis quoi?  *fuit pas, car est un homme*  |
Age: 16 Messages: 133 Localisation: Sur un petit nuage, à rire de ton sort. Humeur: Jugez de vous même.  | |  | | Kitsu ~Kitsune-sama ~
Age: 24 Messages: 86 Localisation: En train de préparée son entrée dans la vie réele.  | Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 23 Fév - 0:14 | |
| Je me sens un peut coupable de ne pas laissée ma photos sur le trombi alors... En voila une quand j'etait plus jeune : | Spoiler: | | | Trop tard~ la photo est partie en vacances il y a peu~ (et vous l'avez encore rater~) |
________________________ Avatar & Signature fait par Kitsu
Dernière édition par Kitsu le Jeu 23 Fév - 5:13, édité 2 fois |
|  | | Kobagawa B. Maïden ~ Modérateur ~
Age: 15 Messages: 237 Localisation: ☂ In a Wonderfull World. Humeur: Ça dépend des moments.  | |  | | Yamaneko
Fondatrice, à votre service ♪
Age: 19 Messages: 598 Localisation: Luberia Humeur: Do I need a reason to help someone ?  | |  | | Jochiro Bayakuu ~ Modérateur ~
Age: 18 Messages: 138 Localisation: Jonquière (Qc) Humeur: déprimé...  | Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 23 Fév - 4:12 | |
| Naoonn j'arrive trop tard pour kitsu-chawn (au fait,merci pour vos compliments sur ma tronche =DD ) |
|  | | Kitsu ~Kitsune-sama ~
Age: 24 Messages: 86 Localisation: En train de préparée son entrée dans la vie réele.  | Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 23 Fév - 5:22 | |
| La photos est encore passée par la mais vus qu'il ny avais personne... elle est repartie pour de bons =3 ________________________ Avatar & Signature fait par Kitsu |
|  | | Yamaneko
Fondatrice, à votre service ♪
Age: 19 Messages: 598 Localisation: Luberia Humeur: Do I need a reason to help someone ?  | |  | | |
| Page 5 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |