AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 Un séjour à la plage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Grym Kogata
Marginal

Féminin Age : 27
Messages : 92



Feuille de personnage
POUVOIR/ÄRMS
:
TITRES ET OBJETS
:

MessageSujet: Un séjour à la plage.   Ven 21 Sep - 18:23

Ce jour là il faisait chaud. Le soleil brillait comme il ne le fait que rarement, apportant sa chaleur réconfortante aux hommes. Cela ne fait aucun doute. Peu importe quel type de personne on est, on reste des humains, et on ne peut nier que la lumière chaude émise par l'astre le plus important de l'univers nous fait du bien à tous.

Je me promenais discrètement, mes pieds nus profitant de l'agréable température de l'eau salée qui allait et venait calmement. Lorsque l'eau s'éloignait, je sentais la chaleur intense du sable fin qui chatouillait les espaces entre mes orteils.

Autour de moi, une foule bruyante de gens venus d'un peu partout se prélassait au soleil ou dans l'eau, bronzant ou s'éclaboussant en riant. A une dizaine de mètres devant moi, je voyais deux enfants s'affronter dans un duel magique. L'un manipulait de petites quantités d'eau dont il se servait pour faire boire la tasse à son camarade qui, de son côté, tentait de se défendre en créant des murs de sable. C'était un spectacle plutôt amusant puisqu'il s'agissait d'un jeu innocent entre gamins... Mais il m'était déjà arrivé d'assister aux mêmes genres de combats, mais entre adultes... Et dans ces cas là, il ne s'agissait jamais d'un jeu et cela finissait toujours mal.

Parmi les visages que je pouvais distinguer dans la masse de vacanciers, il y avait de grands mages que j'avais déjà croisé sans qu'ils puissent me voir, bien que j'aurais malencontreusement pu leur arracher le visage à coups de griffe. Ceux là semblaient très heureux, mais à leurs côtés, quelques garçons d'à peu près mon âge paraissaient bien moins contents. Fixant le sol d'un air déprimé, ils ne bougeaient que sur ordre des mages, ne parlaient pas et se contentaient de mouvements de tête pour indiquer qu'ils comprenaient les injonctions de leurs maîtres. Il devait s'agir de manieurs, ou peut-être de marginaux, soumis à la volonté des plus forts et des plus riches, pour assurer leur survie.
Je les plaignais, mais d'un côté, c'était leur choix de vie. Ils n'étaient pas enchaînés et pouvaient se lever et partir discrètement en profitant de la distraction de leurs "propriétaires".

Je me rendis compte que je fixais ce petit groupe depuis plus d'une minute et qu'ils l'avaient remarqué car eux aussi me fixaient à présent. Me ressaisissant, je détournais mon regard et continuais à marcher. J'espérais qu'ils ne me suivraient pas pour m'interroger sur mon comportement plus que louche. Et au fond de moi, je priais pour rencontrer quelqu'un d'amical... Cela faisait bien trop longtemps que je n'avais pas eu de contact social.

Je ne savais pas quoi faire d'autre que me promener sans but précis le long de cette plage et l'ennui commençait à me gagner.


*Et maintenant... Qu'est-ce que je fais ?*

Je me creusait la tête, à la recherche d'une idée d'occupation quelconque ou, au mieux, d'un indice sur la position de ma famille, bien que ce fut impossible à trouver dans un endroit pareil, rempli de mages.

Dépité, je m'éloignais de l'eau et m'assis dans le sable, fixant l'horizon ou plutôt ce que je pouvais en voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://twinoid.com/user/3411669
 

Un séjour à la plage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luberia No Madôshi ::  Royaume de Luberia - RPG  :: La Plage :: Plage de l'Ouest-