AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Alcool et Rencontres. [ PV : Vladimir, Maïden, Sasykki, Eluna, Ikfes, Remus ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Sasykki Yamakuni

Masculin Verseau Cochon

Feuille de personnage
Relations
:
Pouvoirs/Ärms
:
Groupe:
MessageSujet: Re: Alcool et Rencontres. [ PV : Vladimir, Maïden, Sasykki, Eluna, Ikfes, Remus ]   Mar 21 Fév - 12:43

-Heu... C'était prévu? T'le connais?

Le gars se releva rapidement du blond écrasé. Il avait des cheveux noirs, et avait l'air bien jeune et naïf. Il m'a fait penser à moi, comme si on était dans le même cas lui et moi.

Le blond l'aida à s'relever et gueulait comme un taré sur le gars qui l'avait poussé. Juste après, il s'est mis à me regarder très calmement et à me parler, d'un ton qu'il s'efforçait de rendre le plus plat et harmonieux possible, à la fois. Ça sentait, qu'il s'efforçait de garder son calme... Après tout, il avait dû subir pas mal de trucs avant de venir ici et les " contretemps ", comme il m'dit, n'étaient pas là pour arranger la situation.

Après avoir ôté la poussière qui maculait le blouson du jeune garçon, il me refit écouter sa voix.

-C'est le jour des contretemps, on dirait. Mais passons. Sasykki, c'est cela ?

Il avait écouté et mémorisé mon prénom. Ça devait être le genre de personnes à toujours faire attention à ce qui l'entoure et à ne jamais baisser sa garde, dirait-on...
Il était menacé? Ça m'étonnerait grandement, mais ça expliquerait son manque de sang-froid. Ou peut-être qu'il a simplement des choses à faire et qu'on le ralentit dans sa besogne.

-Mon camarade ici présent et moi même avons une affaire extrêmement importante à régler.
Cela risque de nous prendre un certain temps, probablement le restant de la soirée.

Haha, bingo. Après avoir esquissé l'infime sourire qui se traça sur mes lèvres, tellement ma chance de cocu bordé de nouilles et les compliments qu'je me faisais à moi même intérieurement, de par ma capacité d'analyse très développée ( Autant que celle d'un moineau Pakistanais consanguin trisomique en fait ), le blond ( Qui ne m'avait toujours pas dit son nom, ce qui me gênait un peu ) se remit à parler. Il doit aimer ça, parler. Un point commun, sûrement.
À vrai dire, il ne parlait pas seul'ment à moi! Mais aussi au gars qu'il l'a aplati avec une méthode de postérieur digne de Mario, et le blond, écrasé tel un Goomba. Vraiment, le pauvre.

-Je ne veux pas vous laisser attendre comme cela. Je présume que ce jeune homme est un manieur d'Ärms.

Mmmh... Si il a deviné si vite qu'il est un manieur, alors c'est qu'il en est sûrement un lui même. Qui d'autre qu'un manieur reconnaît bien un Ärm?

-Je vous propose de tous nous retrouver ici demain en début d'après-midi. En attendant, je peux vous payer une chambre à l'auberge, à tous les deux.
Cela vous convient-il ?

Bord d'aile de cul, nan! Ça me convenait pas du tout, j'étais en cavale et c'que j'avais envie sur le moment c'était de l'action! Je veux plus me cacher ou attendre, je veux pas rester planté comme un naze pendant que les autres ont tous les trucs marrants!

Après qu'il ait bien évidemment vu mon regard déçu, il s'empressa de sortir une bourse assez dodue et d'en sertir quelques pièces dorées, en faisant un geste disant " Prenez-les, aller. "

Par réflèxe, je sortis ma bourse, bien plus grosse et rebondie que la sienne, comme pour dire que je n'avais pas besoin de son argent. Sans un regard hautain ou dédaigneux bien sûr, mais plus dans un regard tendre et doux.

-Ecoute, frangin... Si t'as une affaire à régler, je peux t'aider! Je suis pas un naze, malgré mon air d'jeune ado, j'ai d'l'énergie à revendre et une magie assez redoutable, j'maîtrise l'Vent et j'suis assez expérimenté.
Donc si t'as besoin d'un allié, je suis tout à toi! Je serai là pour t'aider, et on deviendra compagnons, avec l'aut' brun qu'a-l'air-sympa-mais-complètement-beurré, j'ai envie d'explorer le monde et de botter le cul d'tout plein de Mages tous méchants. Alors s'il te plaît, j'ai vraiment pas envie d'attendre. J'peux vous accompagner dès maintenant? Vous me raconterez vos histoires en chemin, et quels sont vos problèmes! Vous pouvez me faire confiance, foi de Sasykki! Mais appelez moi Sasy, les gars.

L'aut' Mario avait l'air d'avoir envie de parler, lui aussi. Malgré son impatience, je restais planté devant les deux voyageurs à attendre leur réponse. Je voulais les accompagner dès maintenant et les aider dans tous leurs plans. Avoir des compagnons, me battre, vivre de grandes aventures... Le monde m'appartenait!
Revenir en haut Aller en bas
http://luberianomadoshi.discutforum.com/chatbox/index.forum

Ikfes Jebnaress

Féminin Lion Cochon

Feuille de personnage
Relations
:
Pouvoirs/Ärms
:
Groupe: Manieurs d'artefacts
MessageSujet: Re: Alcool et Rencontres. [ PV : Vladimir, Maïden, Sasykki, Eluna, Ikfes, Remus ]   Ven 2 Mar - 7:53

Ikfes remercia en un mot le blond qui l'avait relevé, et resta quelques instants immobile, écoutant la conversation des autres. Lorsque le même jeune homme qu'il avait bousculé l'observa, Ikfes le fixa sans esquisser une quelconque expression. Même lorsqu'il s'aperçut qu'il était manieur d'Ärms. Qu'il sache en reconnaitre un lui importait bien peu.
Alors qu'il allait sèchement répliquer pour dire qu'il avait assez d'argent pour se payer une chambre, un des garçons bruns débita un flot de paroles qui n'arriverait jamais chez Ikfes.
Il ne put prendre la parole qu'après.

Je n'ai pas besoin d'argent... Et je ne vois pas pourquoi je vous retrouverai ici demain après-midi.
Excusez-moi de vous être tombé dessus.

Voilà tout ce qu'il avait à dire. Bien peu pour la plupart des gens, mais bien trop pour lui. Il regarda encore quelques instants les autres garçons, puis se retourna pour s'éloigner.
http://royaume-andoras.net/

Remus Vallestal

Feuille de personnage
Relations
:
Pouvoirs/Ärms
:
Groupe:
MessageSujet: Re: Alcool et Rencontres. [ PV : Vladimir, Maïden, Sasykki, Eluna, Ikfes, Remus ]   Sam 3 Mar - 6:51

Remus croisa un type blond en train de proposer une chambre d'hôtel à deux jeunes gens qui avaient l'air d'aventuriers touristes de passage. Il le vit leur tendre une bourse remplie de pièces d'or.
Un des deux types sortit une bourse plus grosse et dit un truc dans le genre qu'il voulait partir à l'aventure. L'autre type parla, plus brièvement, disant qu'il n'était pas intéressé et s'en retourna sur ses pas.

Toujours la main dans une poche de son manteau, il avait gardé l'anneau dans la main. Du monde circulait autour d'eux, l'agitation ne s'était pas calmée et il était resté immobile, une vieille dame fut poussée contre lui en tomba par terre.

- Non mais ça va pas ?!! Vous pourriez faire attention quand même ! pesta-t-il à l'encontre des passants pressés, ce qui n'eut pour effet que de le faire remarquer par deux clodos et perdre ses mots dans le vide.

Il aida la vieille dame à se relever en lui tendant la main, celle-ci le remercia d'un sourire et repartit. Il glissa sa main dans sa poche et ne sentit plus la bague. Il paniqua, chercha des yeux, et vit le blond qui la tenait dans la main en l'observant attentivement.

- Excusez-moi ? Pourriez-vous me rendre cet objet, il m'appartient.

Remus tendit la main vers le blond, qui le toisait du regard. Ce type avait plutôt l'air haut placé et expérimenté dans le combat.
Il désigna l'objet et demanda :

- Sais-tu ce que c'est ?

Il n'avait pas l'air très vieux, et le tutoyait. Ou alors, c'était que Remus vouvoyait tout le monde... Il ignorait absolument ce qu'était cette bague et n'avait pas eu le temps de se pencher sur la question. Cependant, il devinait dans le regard de son interlocuteur que ce n'était pas un objet anodin. Il ressentit la présence du bracelet torsadé à son poignet droit, y porta sa main gauche et se demanda alors si cette bague avait elle aussi des pouvoirs...

Vladimir Desmond
† Administrateur Infernal †

Masculin Sagittaire Coq

Feuille de personnage
Relations
:
Pouvoirs/Ärms
:
Groupe: Manieurs d'artefacts
MessageSujet: Re: Alcool et Rencontres. [ PV : Vladimir, Maïden, Sasykki, Eluna, Ikfes, Remus ]   Mar 8 Mai - 6:52

Cela continuait, des gens arrivaient, d'autres partaient. Ce ballet infernal n'allait jamais prendre fin, et Vlad commençait à se demander s'il allait en venir à bout. Il y avait d'abord ce jeune homme, qui parlait aussi mal que certains paysans n'ayant pas eu la chance d'avoir une éducation solide. Il n'avait pas l'air d'être idiot, loin de là, mais vu sa manière de s'exprimer, il ne semblait pas se soucier de la façon dont on le percevait.

"- Écoute, frangin... Si t'as une affaire à régler, je peux t'aider ! Je suis pas un naze, malgré mon air d'jeune ado, j'ai d'l'énergie à revendre et une magie assez redoutable, j'maîtrise l'Vent et j'suis assez expérimenté.
Donc si t'as besoin d'un allié, je suis tout à toi! Je serai là pour t'aider, et on deviendra compagnons, avec l'aut' brun qu'a-l'air-sympa-mais-complètement-beurré, j'ai envie d'explorer le monde et de botter le cul d'tout plein de Mages tous méchants. Alors s'il te plaît, j'ai vraiment pas envie d'attendre. J'peux vous accompagner dès maintenant ? Vous me raconterez vos histoires en chemin, et quels sont vos problèmes ! Vous pouvez me faire confiance, foi de Sasykki ! Mais appelez moi Sasy, les gars.
"

Vlad ne savait même pas par quel bout le prendre, celui-là. Il avait un tel débit de parole...
Mais, d'après ce qu'il avait retenu, il avait devant lui un autre mage rebelle maniant le vent, tout comme Maïden.
C'était prédestiné ! Et il cherchait dans l'instant, l'aventure, le combat et la lutte contre les mages...
Des idéaux certes nobles, mais Vlad avait retenu une chose pendant ses affrontements:
Les combats étaient souvent loin d'être simplement épiques et on voyait plus d'horreur que de merveilles.
Enfin, si, on y voyait parfois des magies merveilleuses, mais lorsqu'elles sont au service de l'ennemi, on les trouve moins fantastiques.

Le manieur qui lui était tombé dessus avait quant à lui décliné son offre en ces termes:

"- Je n'ai pas besoin d'argent... Et je ne vois pas pourquoi je vous retrouverai ici demain après-midi.
Excusez-moi de vous être tombé dessus.
"

Bien mystérieux, ce garçon... Et puis, s'il était poli, il était en revanche pas bien bavard.
Un peu l'inverse de Sasykki. L'un effacé, l'autre exubérant. Il y avait décidément toutes sortes de personnalités au sein de cette ville.

Vlad continuait de réfléchir à ce qu'il pouvait faire quand était arrivé un homme plus âgé que lui. Vlad n'était réellement pas bon pour donner un âge aux gens, mais il lui donnait au moins 5 ans de plus que lui.
Le nouvel arrivant était lui aussi tombé quand une vieille dame fut poussée sur lui, à cause de l'agitation qui perturbait toujours la rue. Tandis que l'homme maugréait contre les passants qui ne faisaient même pas attention à leurs ainés, Vlad remarqua un objet brillant au sol, qu'il ramassa.
Un large sourire vint alors fendre son visage.

*A croire que tous les combattants de la ville se sont réunis en cet endroit...
Hé bien peut-être que celui-ci sera plus volontaire que le précédent.*

Après qu'il ait aidé la vieille dame à se relever, son propriétaire se rendit vite compte qu'il avait perdu sa bague. Il regarda autour de lui et vit finalement que c'était Vlad qui la détenait.
Il s'adressa donc à lui pour la récupérer:

"- Excusez-moi ? Pourriez-vous me rendre cet objet, il m'appartient."

Joignant à ses mots le geste, il tendit la main vers Vlad pour que celui ci lui rende son bien.
Dans la tête du jeune manieur, une idée avait germé. Il n'était pas ravi d'avoir essuyé deux refus en même temps et comptait bien ne pas en rester là.

"- Sais-tu ce que c'est ?"

Sa question était presque rhétorique, il imaginait bien que l'homme qui détenait la bague devait la connaître un minimum. Il était rare qu'un Ärm arrive dans les mains de quelqu'un sans raison.

"- Il s'agit d'un Ärm. Tu le sais peut-être déjà, mais passons. Je pense être en mesure de t'apprendre deux ou trois choses à son sujet et avec un item de ce genre, plus on en sait, mieux on s'en sert."

Il posa alors l'anneau dans la paume de son interlocuteur. Puis avant qu'il puisse refermer le poing dessus, il y plaça également quelques Pyutas pris dans sa bourse.

"- Et si tu n'en as pas besoin, tu me rembourseras demain en venant chez moi. Je te prie d'accepter mes excuses, on fera les présentations plus tard, j'ai déjà perdu beaucoup de temps..."

Il expliqua ensuite au détenteur de la bague et à Sasykki comment venir chez lui, au Manoir Desmond, et à quelle heure.
Il termina en adressant quelques mots spécialement à ce dernier:

"- Si tu veux de l'aventure, viens, toi aussi. L'aventure, j'y ai droit tous les jours, du petit déjeuner au diner."

Puis Vlad se souvint de la provocation du jeune homme concernant l'argent. Il avait sorti une bourse plus grande... Piqué au vif dans sa fierté de jeune homme aisé, le manieur lui glissa plus discrètement:

"- Oh, à propos, si ta bourse est plus grosse que la mienne, c'est que la mienne n'est remplie que de Pyutas d'or. Ils prennent moins de place et valent beaucoup plus que tes Pyutas standard de cuivre ou d'argent..."

Puis il fit signe à Maïden de le suivre et il prit enfin la direction du Manoir Desmond.

Alcool et Rencontres. [ PV : Vladimir, Maïden, Sasykki, Eluna, Ikfes, Remus ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2