AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Alcool et Rencontres. [ PV : Vladimir, Maïden, Sasykki, Eluna, Ikfes, Remus ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Kobagawa B. Maïden
~ Modérateur ~

Masculin Poissons Buffle

Feuille de personnage
Relations
:
Pouvoirs/Ärms
:
Groupe: Mages rebelles
MessageSujet: Alcool et Rencontres. [ PV : Vladimir, Kobagawa, Yamakuni, Eluna, Jebnaress ]   Mer 13 Juil - 2:22

Crevé. Ouais, j'étais complètement crevé. En même temps, après trois jours de marches forcés, fouetté joyeusement par votre compagnon de marche qui vous interdit de vous reposer ne serait-ce que quelques minutes pour éviter de se faire attraper par les mages de Spellia. Bon, j'exagère peut-être un peu, mais un peu alors ... Bref, j'avais grandement besoin de repos ... et d'une bière. Et l'auberge la plus proche de l’hôpital, c'était "L'Auberge du Troubadour Paresseux".

Sympa comme nom. J'espère que leur bière est bonne. Non, j'espère juste qu'ils ont de la bière. Bref, une fois arrivé, je m'installe à une table. L'attente fut effroyablement longue. En effet, le serveur a cru qu'il était juste de terminer sa conversation avec un de ses amis alcoolique, plutôt que de venir me servir, moi, le grand mage Maïden ! Peuh. Bref, après, hum... disons une heure trente d'attente, le serveur arriva enfin pour me demander ma commande.

<< Une bière. >>

<< Euh ... Désoler, rupture de stock ! >>

Reste calme, reste calme. C'est ce que mon esprit me commandait de faire pendant environs cinq minutes. Mais, impossible. Une heure et Trente minutes à poiroter pour rien. Je ne pouvais me retenir, et, pris par la colère, je souleva la table et la jeta par terre. Après, il s'en ai suivit une dispute pendant dix minutes avec le serveur. Bon, au final, je lui ai mis un poing dans sa tête ... Ce ... C'est Byakuran, j'vous jure ! Bref, le serveur tomba sur le sol, et, lorsque je commençais à sortir, je sentis que quelque chose m'attrapa le bras.

<< Tu veux te battre, c'est ça ?! >>

Je me retourna violemment, le poing en l'air, prêt à taper, jusqu'à ce que je vois un homme totalement calme qui me tenait la main. Il avait l'air assez vieux. Shit, moi je tape pas les vieux ...

<< Il y a t-il un problème ? >>

Je baissais mon poing, avant de soupirer et de montrer du doigt le serveur à terre.

<< Oui, cet incapable m'a fait patientez plus d'une heure, et ce, pour rien ! >>

Le vieillard m'expliqua alors la situation. Cet "incapable" comme je l'appelais était en fait un nouveau serveur de cette auberge, et ne connaissait rien au métier. Il corrigea alors les paroles du serveur, en lui rectifiant qu'il y avait bien des bières, et qu'il s'était trompé de "marchandise". Enfin, de boisson quoi. Je soupira, et repartit m'asseoir, et fut servit rapidement. D'ailleurs, j'avais eu de la chance qu'aucun manieurs ne soit présent à ce moment là dans l'auberge, ça m'aurait fait passé pour un des ces infiltrés ...

J'attendais, patiemment, avec ma cinquième bouteille de bière, que Vlad en termine avec sa discussion avec son oncle. Je pense que je vais arriver jusqu'à la dixième, voir plus le temps qu'il termine .. Mais ne vous inquiétez pas, je supporte bien l'alcool.

[HRP : RP inutile, en espérant qu'un mage de Freistya vienne me rejoindre ! o/]

Dernière édition par Kobagawa B. Maïden le Sam 31 Déc - 2:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alcool et Rencontres. [ PV : Vladimir, Maïden, Sasykki, Eluna, Ikfes, Remus ]   Mer 13 Juil - 23:47

Éreinté, fatigué après ses cinq jours passé a voyager où elle s'était constamment inquiété pour la santé de son ami et pour leur sécurité, Elya entra dans la taverne la mine sombre. La jeune mage ignora le regard intéressé de plusieurs jeunes hommes et alla s'asseoir au fond de la salle à une table déserte. Trop préoccupé pour songer à prendre une chambre et même commander la jeune fille se contentait de jouer nerveusement avec ses mains dans l'espoir que le temps passe plus vite. En effet elle venait de l'hôpital où quelque minutes plut tôt elle y avait déposé Reiku, apparemment son état était assez grave, il souffrait de multiples lésions internes et d'autres choses trop compliqués pour qu'elle puisse les nommer. Enfin ça elle s'en était douté ! Le jeune homme n'avait pas ouvert l'oeil une seule fois durant tout le voyage ! Et l'opération qu'il allait subir allait d'ailleurs prendre plusieurs heures, et les médecins lui avait donc conseillé de ne pas attendre a l'hôpital et d'aller plutôt se détendre. Mais comment diable, pouvait elle se détendre ?! Enfin seul motif de satisfaction, elle était entré à Freistya sans aucune encombre bien que la sériosité des gardes de la portes d'entrée de la ville l'avait légèrement stressé. P
our la millième fois elle jeta un regard à la pendule. Ça faisait seulement cinq minutes ! Seulement Cinq petites, misérables, minutes depuis qu'elle était entrée... Découragée, inquiète pout Reiku la jeune fille enfouit la tête dans ses bras en poussant un très loooooong soupir... Elle remarqua encore une fois le regard insistant de nombreux jeunes hommes qui ne l'avait pas quittés des yeux depuis son entrée, agacée elle leur adressa un regard noir pour les dissuader d'approcher. Elle n'était pas, mais alors vraiment pas d'humeur sociale aujourd'hui !

Dernière édition par Elya le Ven 15 Juil - 13:41, édité 1 fois

Eluna

Feuille de personnage
Relations
:
Pouvoirs/Ärms
:
Groupe:
MessageSujet: Re: Alcool et Rencontres. [ PV : Vladimir, Maïden, Sasykki, Eluna, Ikfes, Remus ]   Jeu 14 Juil - 7:43

Grâce au jeune garçon rencontré après son combat meurtrier devant les portes, Eluna avait pu entrer en ville sans encombres, alors qu'elle était couverte de sang et qu'elle venait de très fortement amocher deux gardes des portes ! Elle n'avait menacé personne, et reçu aucune menace. Des gens paniqués commençaient à accourir aux portes ayant eu vent de ce qui s'y était passé. L'avantage d'avoir tué le mage mais d'avoir plus ou moins laissé la vie aux mages, donnait un certain avantage défensif à la jeune fille.

Elle entra dans l'Auberge et demanda une chambre, puis une bière. Voyant Maïden assis à une table elle décida d'aller le voir pour discuter, il avait l'air... d'avoir bu de la bière et d'en avoir encore en réserve pour peut-être partager. En passant devant Elya, elle aperçut les mâles assez bêtes occupés à regarder le femmes avec envie et fit comprendre à l'un d'entre eux qu'elle n'hésiterait pas non-plus à détruire ses attributs masculins si il se montrait trop lourd.

Tu es un Mage n'est-ce pas ?
Oui bon, peut m'importe, je viens ici, mais je risque d'avoir quelques ennuis, de plus que je sais utiliser la magie. J'ai réussi à convaincre un jeune de me faire entrer à Freistya mais ça ne va pas durer je pense, alors si t'es d'humeur à partager quelques bières avec moi, je suis preneuse. Tu attends quelqu'un ?

Le jeune homme répondit qu'il attendait en effet quelqu'un et tous deux burent quelques bières en attendant.
Eluna remarqua le serveur un peu dans les vapes et exquissa un sourire moqueur.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alcool et Rencontres. [ PV : Vladimir, Maïden, Sasykki, Eluna, Ikfes, Remus ]   Ven 15 Juil - 14:12

Le vacarme incessant de la taverne commençaient à sérieusement agacer Elya qui n'arrivait même plus à s'entendre penser. De plus la jeune fille se sentait quelque peu étouffée à cause de l'air renfermée de la taverne et le nombre de gens qui s'y trouvaient. ET l'odeur de l'alcool n'arrangeait rien du tout, mais alors rien du tout ! L'odeur de l'alcool était l'odeur que Elya aimait le moins, chose curieuse elle n'avait jamais réussi à en ingurgiter ne serait-ce qu'une seule goutte...
La jeune fille regarda un instant les portes où les gens ne cessaient d'affluer pour entrer ou sortir. C'était pas une taverne ici, c'était une véritable voie de gare ! Elle remarqua également une jeune fille d'a peu près son âge, au long cheveux rouge qui s'avança vers le bar, avant d'aller s'asseoir au côté d'un jeune homme où ensemble ils burent des bières. Elya détourna du regard et regarda la chaise vide en face d'elle, même si elle ne le montrait pas et le cachait par un visage sombre, et agacée, Elya s'inquiétait beaucoup pour Reiku. Elle avait d'abord cru le mage tiré d'affaire mais lorsqu'elle s'était aperçu qu'il ne se reveillait pas, Elya avait commençer à sérieusement se poser des questions.
Elle jeta un énieme regard a la pendule ; Arg !, le temps passait toujours aussi lentement...
Découragée la jeune fille se leva brusquement de sa chaise et prit la direction de la sortie, elle avait grandement besoin d'air frais ! Elle ignora le barman qui la devisageait, surement parcequ'elle n'avait rien commandé et sortit en direction des portes de la ville. Faire une promenade aux alentours de la ville l'aiderait surement à se détendre et calmer ses inquiétudes.

Vladimir Desmond
† Administrateur Infernal †

Masculin Sagittaire Coq

Feuille de personnage
Relations
:
Pouvoirs/Ärms
:
Groupe: Manieurs d'artefacts
MessageSujet: Re: Alcool et Rencontres. [ PV : Vladimir, Maïden, Sasykki, Eluna, Ikfes, Remus ]   Dim 25 Sep - 15:41

Lorsque Vlad entra dans l'auberge, il croisa une superbe jeune femme blonde aux yeux bleus qui en sortait. Il eut à peine le temps de remarquer de l'inquiétude dans son regard qu'elle s'était déjà volatilisée. Il porta alors son attention sur les gens présents dans le bar, et parcourut la pièce du regard. A cette heure de la journée, les quelques hommes présents ne semblaient pas encore être trop imbibés d'alcool; ils semblaient plutôt espérer trouver une charmante compagne pour passer une agréable soirée... Vlad leur jeta un regard dédaigneux lorsqu'ils le reconnurent. Il continua son observation des lieux et, outre les mosaïques qui les décoraient, il ne tarda pas à apercevoir son ami Maïden attablé avec de quoi se rafraichir. Avec de quoi rafraichir un régiment entier, en fait. Il était accompagné d'une femme aux cheveux rouges dont il ne voyait que le dos.

*Diantre ! Il ne perd pas de temps le séducteur, à peine sorti de l'hôpital voilà qu'il courtise une fille !*

Il s'approcha alors de la table où étaient installés les jeunes gens en train de siroter leurs bières.

"- Maïden ! Me revoilà ! Tout s'est bien passé à ce que je vois. Ton œil va bien ?"

Vlad prit place à la table, salua la femme qui tenait compagnie à son ami et la détailla discrètement comme il savait si bien le faire, contrairement à nombre d'autres hommes peu discrets. Elle était plus jeune que Maïden et lui, plutôt mignonne, avec un petit sourire moqueur. Elle portait de longs habits sombres qui lui donnaient un air assez ténébreux.
La couleur du manteau associée à la pénombre du lieu l'empêchait de bien voir, mais Vlad eut l'impression qu'il était tâché de sang.

*C'est probablement juste un effet de mon imagination débordante.*

Vlad interpella ensuite le serveur, qui n'avait pas l'air très en forme, et commanda une petite choppe d'hydromel.

"- Navré d'interrompre votre conversation, mais nous allons avoir des affaires urgentes à régler, Maïden. Je suis allé discuter avec mon oncle. Il souhaiterait te rencontrer pour que tu puisses lui donner des renseignements sur ce monstre d'Oshigaki Shigekazu."

Il but ensuite une gorgée de sa boisson, qui venait de lui être apportée, avant de continuer à parler:

"- Quand je suis ressorti, je suis directement retourné à l'hopital, mais à l'accueil on m'a dit que tu étais parti. Je me suis douté que tu aurais soif alors je me suis dirigé par ici.
A propos, tu n'as rien remarqué d'étrange ? J'ai croisé la route de quelques gardes qui m'ont dit qu'il y avait eu un incident aux portes de la ville.
"

Vlad marqua une pause, regarda ses deux interlocuteurs et s'excusa avec un petit rire gêné:

"- Oh, veuillez m'excuser si j'ai cassé l'ambiance avec mon monologue... Je ne voulais pas jeter un froid."

Il continua de savourer sa boisson, dont il appréciait le fort goût de miel, en attendant que quelqu'un d'autre prenne la parole.

Kobagawa B. Maïden
~ Modérateur ~

Masculin Poissons Buffle

Feuille de personnage
Relations
:
Pouvoirs/Ärms
:
MessageSujet: Re: Alcool et Rencontres. [ PV : Vladimir, Maïden, Sasykki, Eluna, Ikfes, Remus ]   Mer 5 Oct - 0:32

Un, deux et trois ! Cul sec ! Allez, ça fait huit bières. Elles sont pas trop mal d'ailleurs. Un peu plus alcoolisé qu'à Spellia. Surement pour que les gens se saoul vite, pour au final casser des objets dans le bar, et devoir de l'argent au gérant. Mais bon, je ne suis pas de la vermine qui traîne dans cette auberge. Ouais, il y avait pas mal d'habitués, surement des alcooliques, qui traînaient dans un coin du bar. Bien bruyant d'ailleurs. Presque autant que les pochetrons de la Capitale. Eux avaient l'air de ne pas supportés l'alcool pourtant. Comme quoi. Enfin bref, alors que j'étais tranquillement entrain de boire mes petites bières, un jeune fille vint m'adresser la parole. Je fus un peu surpris qu'une personne me parle d'ailleurs. Ça veut dire que je n'ai pas l'air d'un gros méchant ? Suuuper. Enfin, je m'arrête soudainement de boire, pour la regarder, histoire de bien comprendre ce qu'elle avait me dire. On ne sait jamais, je pourrai peut-être mal comprendre à cause de tout cet alcool ingéré.

<< Tu es un Mage n'est-ce pas ?
    Oui bon, peut m'importe, je viens ici, mais je risque d'avoir quelques ennuis, de plus que je sais utiliser la magie. J'ai réussi à convaincre un jeune de me faire entrer à Freistya mais ça ne va pas durer je pense, alors si t'es d'humeur à partager quelques bières avec moi, je suis preneuse. Tu attends quelqu'un ? >>

Direct au moins. Et bien que répondre à cette jeune fille habillé de noirs aux cheveux rouges. Deux options s'offrent à moi. L'envoyer chez nos amis les joyeux buveurs qui se situaient au fond de l'auberge, surement avec les rats, ou l'inviter à s’asseoir avec moi. Hum. Allez, c'est peut-être la bière qui m'a mit de bonne humeur, mais je vais l'inviter à boire un coup. En plus, à ce qui parait, la bière à un meilleurs gout quand on la partage. Enfin, je pense plutôt que le gars qui a dit ça chercher une sorte d'excuse pour se faire une bière. Breeef. Avec l'aide de mes pieds, je poussa la chaise de façon à ce que la jeune fille puisse s'asseoir. C'est sûr que c'est beaucoup moins galant que de se lever pour lui pousser la chaise, la repousser doucement pour pas qu'elle ne se fasse mal aux jambes ou un truc de ce genre, pour qu'au final elle puisse s'asseoir. He ho, il ne faut pas trop m'en demander non plus. Je tiens à rappeler que je supporte certes bien l'alcool, mais seulement lorsque je suis assis. Je pourrai presque m'évanouir en me levant, pour une raison qui m'est obscur ... M'enfin, tant que je reste assis, tout va bien. Donc, après avoir pousser la chaise, je regardais la jeune demoiselle avec un regard neutre, tout en lui disant :

<< Va-y assis toi. Fais comme chez toi. Peu m'importe si tu va avoir des ennuis ou pas, ce qui compte, c'est de s'asseoir et de boire. Sinon, ouais, j'attends quelqu'un, il ne devrait plus tarder d'ailleurs. >>

La jeune demoiselle me sourit vite fait bien fait. Je poussais mes pieds de la chaise, pour la laisser s'asseoir. Je pris deux-trois bières que j'avais posé sur le sol, et lui tendit, avant qu'elle ne les prenne pour se mettre à boire elle aussi. D'ailleurs, l'ambiance était vraiment ... nul ? Ben ouais, on était juste assis, en train de se regarder, à boire des bières. Rien de très excitant comme truc. Enfin, c'était tout de même un peu mieux de ne pas être seul pour boire. J'en avais profité pour regarder de plus prêt la jeune fille. Elle semblait avoir du sang sur sa veste. Hum. Cela a surement un rapport avec "les ennuis". Enfin, tout ça c'est pas mon soucis, Vladimir s'en occupera s'il veut, après tout, son oncle est bien placé si je me souviens bien. D'ailleurs, je ne sais plus s'il est chef ou un autre truc de ce genre ... D'ailleurs, en parlant de lui. Le voila. Ah, ben c'est pas trop tôt ! Je le vis s'approcher, avant qu'il ne me dise :

<< - Maïden ! Me revoilà ! Tout s'est bien passé à ce que je vois. Ton œil va bien ? >>

<< Niquel. Merci encore pour avoir payé l’hôpital. Va-y, assis-toi. >>

Je lui avais dis ça en souriant. Après ça, Vladimir pris une chaise, et s'assit avec nous. Je regardais l'heure depuis une horloge près d'un comptoir. Eh ben, le temps passe vite. Déjà une heure et quelques que j'étais dans ce bar, enfin un peu plus, j'ai calculé à partir du moment où je me suis mis à boire. Peut-être que l'alcool m'a fait perdre la notion du temps ? Qui sait. Enfin, Vladimir qui n'avait pas l'air de vouloir de ma bières, appela le serveur pour commander une chope d'hydromel. Ça avait l'air bon, mais je pense que ma bière est beaucoup plus bonne que ça. Vladimir me regarde en disant :

<< - Navré d'interrompre votre conversation, mais nous allons avoir des affaires urgentes à régler, Maïden. Je suis allé discuter avec mon oncle. Il souhaiterait te rencontrer pour que tu puisses lui donner des renseignements sur ce monstre d'Oshigaki Shigekazu. >>

Il reprit son souffle, bu un gorgée de sa boisson, avant de continuer à parler :

<< - Quand je suis ressorti, je suis directement retourné à l'hopital, mais à l'accueil on m'a dit que tu étais parti. Je me suis douté que tu aurais soif alors je me suis dirigé par ici.
    A propos, tu n'as rien remarqué d'étrange ? J'ai croisé la route de quelques gardes qui m'ont dit qu'il y avait eu un incident aux portes de la ville. >>

Je jeta un petit coup d'oeil vers la jeune fille, en examinant ses vêtements une seconde fois. Des ennuis. Attend .. Ce serait elle la responsable. Mieux vaut en parler à Vlad, mais après.

<< Pas vraiment. En même temps, j'ai pas vraiment fait attention ... J'ai du surement raté quelque chose. >>

Il s'arrêta de parler, avant de s'excuser avec un petit rire gêné.

"- Oh, veuillez m'excuser si j'ai cassé l'ambiance avec mon monologue... Je ne voulais pas jeter un froid."

<< T'inquiètes pas, c'est pas grave ! Bon, mieux vaut que je me dépêche d'aller voir ton oncle. >>

Et voila l'opportunité de tout lui dire. Je me levais doucement, tout en me concentrant pour éviter de m'évanouir, à cause de l'alcool. Vous savez, je vous en ai parler toute à l'heure. En me levant, je tombais presque sur le sol, avant de me tenir sur la chaise de Vladimir. Je m'excusais, puis j'allais vers la sortie de l'auberge, en demandant à Vlad de me rejoindre. Ce qu'il fit. Arrivé à l'entrée, je m'approcha doucement de lui, et pris un air sérieux.

<< Je ne sais pas si tu as remarqué, mais la jeune fille là-bas, elle a pas mal de sang sur ses habits. Je ne sais pas ce qu'elle a fait, mais elle m'a dit qu'elle allait avoir des ennuis, ou je ne sais trop quoi. Je pense que ça à un rapport avec ce dont tu m'as parler. Tu devrais rester avec elle, histoire d'en savoir plus. Moi, je vais voir ton oncle. >>

Je recula doucement, puis j'attendais sa réponse. Cette fille, je me demande ce qu'elle a fait, mais connaissant Vlad, je pense que l'on en saura plus bientôt ...

- MON JOURNAL DE BORD -

Les Autres Groupes:

Vladimir Desmond

Masculin Sagittaire Coq

Feuille de personnage
Relations
:
Pouvoirs/Ärms
:
MessageSujet: Re: Alcool et Rencontres. [ PV : Vladimir, Maïden, Sasykki, Eluna, Ikfes, Remus ]   Jeu 6 Oct - 10:47

"- T'inquiètes pas, c'est pas grave ! Bon, mieux vaut que je me dépêche d'aller voir ton oncle."

Maïden se leva péniblement, apparemment affecté par les effets de l'alcool. Il se dirigea vers la sortie, en faisant signe à Vlad de venir avec lui. Une fois les deux jeunes hommes à l'abri des oreilles indiscrètes, Maïden parla à Vlad:

"- Je ne sais pas si tu as remarqué, mais la jeune fille là-bas, elle a pas mal de sang sur ses habits. Je ne sais pas ce qu'elle a fait, mais elle m'a dit qu'elle allait avoir des ennuis, ou je ne sais trop quoi. Je pense que ça à un rapport avec ce dont tu m'as parler. Tu devrais rester avec elle, histoire d'en savoir plus. Moi, je vais voir ton oncle.

- Attends une minute, tu ne pourras pas trouver le manoir tout seul, tu ne connais pas la ville. Ce que tu dis est préoccupant. Lorsque je suis arrivé, j'ai aussi cru voir que sa veste était maculée de sang. Cependant, je me suis dit que mon esprit me jouait des tours.
Avec ce que tu me dis, j'ai la forte suspicion que cette fille pourrait avoir joué un rôle dans l'incident des portes de la ville. Je dois en avoir le cœur net. Attend moi ici s'il te plait, je ne tiens pas à devoir te retrouver dans la ville une seconde fois.
"

Vlad retourna s'asseoir avec la jeune femme comme si de rien n'était. Il changea toutefois de place, de manière à lui barrer la route. Il termina sa boisson d'un trait.

*Autant ne pas y aller par quatre chemins. J'ai des questions épineuses à poser, et je vais être obligé de le faire.*

Il prit alors une légère inspiration pour ne pas trahir ses pensées en s'adressant à la suspecte.

"- Veuillez m'excuser, je ne me suis pas encore présenté: Je ne nomme Vladimir Desmond, mais je préfère qu'on m'appelle juste Vlad.
Au vu de ce qui couvre votre manteau et de ce que, d'après mon ami, vous lui avez dit en entrant, il semble que vous ayez un souci, je me trompe ?
Êtes vous liée d'une façon ou d'une autre à l'incident qui s'est déroulé à l'entrée de la ville ?
"

Dernière édition par Vladimir Desmond le Sam 18 Fév - 10:46, édité 1 fois

Eluna

Feuille de personnage
Relations
:
Pouvoirs/Ärms
:
Groupe:
MessageSujet: Re: Alcool et Rencontres. [ PV : Vladimir, Maïden, Sasykki, Eluna, Ikfes, Remus ]   Ven 7 Oct - 1:32

Elle écoutait les deux hommes qui parlaient, se délectait de la bière qui était vraiment délicieuse, et ne disait mot car ce goût lui coupait les mots.
Ainsi donc le brun qui aimait la bière se dénommait Maïden, il avait l'air préoccupé. L'autre, le blond, il était pas moche, et avait l'air haut-placé dans la hiérarchie, ce qui pouvait poser problème. Eluna se souvint en effet avoir révélé à Maïden qu'elle avait des ennuis, et se sentit mal à ce moment, surtout quand le blond parla des évènements aux portes de la ville : l'information passait vite par ici. Mais tout bien réfléchit, la bière était bonne, pourquoi se prendre la tête ?

A un moment, les deux hommes sortirent. Elle se rendit compte que sa bière était vide alors elle alla vite fait en chercher une autre parce qu'une fille de 15 ans avec une si forte descente ce n'est pas très correct.
Puis le blond revint, s'assit, et lui adressa la parole.

"- Veuillez m'excuser, je ne me suis pas encore présenté: Je ne nomme Vladimir Desmond, mais je préfère qu'on m'appelle juste Vlad.
Au vu de ce qui couvre votre manteau et de ce que, d'après mon ami, vous lui avez dit en entrant, il semble que vous ayez un souci, je me trompe ?
Êtes vous liée d'une façon ou d'une autre à l'incident qui s'est déroulé à l'entrée de la ville ?"

Elle eut un léger frisson et une petite grimace qu'elle tenta de cacher du mieux qu'elle put.
Il se nommait donc Vladimir, c'était bien un nom de bourge ça !

"- Sachez cher monsieur que le côté crasseux de mes vêtements pour un voyageur en temps de guerre est tout à fait normal, et que si cela vous dérange, je suis sincèrement désolée de faire partie d'une classe moyenne qui ne se soucie pas de la brillance de son manteau. - Ce qui était un mensonge car ses parents étaient les Seigneurs d'une contrée lointaine, bien qu'ils ne se soient jamais conformé à cette notion de supériorité. - En outre, il est vrai que j'ai quelques ennuis mais cela ne vous regarde pas !
A votre troisième question, la réponse est négative."

Eluna posa son regard légèrement trouble à cause de la bière sur sa chope à moitié pleine et créa soudainement l'illusion qu'elle tombait par terre. Cela détourna l'attention de Vladimir, Elle fit mine de ramasser la chope et en profita pour rouler à côté de la table et s'enfuir, tout en créant l'illusion d'un vieux qui passait juste derrière elle à ce moment. Malheureusement les effets de l'alcool sur ce genre de magie rendaient les images créées troubles, Vladimir s'en rendit compte et se leva pour la rattraper.

"-MAG... MAGE !!"

Un vieux clochard complètement bourré avait lui aussi remarqué le beug et avait soudainement hurlé dans l'Auberge, ce qui eut pour effet de porter l'attention de nombreux clients sur la fuyarde. Cette dernière se stoppa net, si elle sortait, elle risquait d'être interceptée par un rebelle extrémiste qui n'hésiterait pas à faire couler du sang.

Vladimir Desmond

Masculin Sagittaire Coq

Feuille de personnage
Relations
:
Pouvoirs/Ärms
:
MessageSujet: Re: Alcool et Rencontres. [ PV : Vladimir, Maïden, Sasykki, Eluna, Ikfes, Remus ]   Dim 16 Oct - 5:01

"- Sachez cher monsieur que le côté crasseux de mes vêtements pour un voyageur en temps de guerre est tout à fait normal, et que si cela vous dérange, je suis sincèrement désolée de faire partie d'une classe moyenne qui ne se soucie pas de la brillance de son manteau.
En outre, il est vrai que j'ai quelques ennuis mais cela ne vous regarde pas !
A votre troisième question, la réponse est négative.
"

*Encore quelqu'un qui me prend pour un riche snob... Ce que je peux détester ça...*

Vlad allait répondre qu'au contraire, cela le regardait si elle était responsable, quand il vit la boisson de la jeune fille tomber. Du moins c'est ce qu'il crut au départ. Elle esquissa un geste pour feindre de ramasser la chope. Il la vit alors faire une roulade et tenter de s'échapper. C'est quand l'homme aux contours flous passa entre eux qu'il eut le déclic et comprit qu'il avait été berné. Il passa alors sans difficulté au travers de l'illusion.

"- MAG... MAGE !!"

La maladroite tentative d'évasion n'avait pas non plus échappé aux clients de la taverne. Un ivrogne beugla comme un dément, se croyant en danger.

*Cet abruti va tout simplement créer la panique dans la ville à force de vociférer comme ça !*

Peut-être apeurée par les hurlements, la fuyarde avait déjà interrompu sa course, en plein milieu de l'auberge. Vlad discerna une occasion de faire cesser la course poursuite avant que cela ne dégénère.

"- Darkness Ärm ! Devil's Tail !"

Une queue fourchue de démon noire de jais poussa dans le dos de Vlad, sous son manteau. Elle s'allongea démesurément et s'enroula autour de la jeune mage, bloquant totalement ses bras. Enfin, la pointe fourchue revint se poser près de sa gorge.

"- Ne bouge pas. Crois moi, je ne te veux aucun mal, mais si tu t'obstines à vouloir fuir, je vais me voir obligé de te neutraliser. Je ne peux pas courir le risque de te laisser partir dans la ville au vu des dégâts que tu as causé. Tu vas être incarcérée en attendant ton passage devant le Conseil. Une enquête aura lieu pour déterminer ce que tu as ou n'as pas fait."

Une ancienne coupure que c'était fait Vlad redevint atrocement douloureuse à cause de son Ärm. Il fit signe à Maïden de l'aider à attacher la prisonnière avec une corde avant de désactiver son Ärm. Puis il héla deux gardes qui passaient devant la taverne et leur confia la tâche de l'emmener à la Prison.

"- Veillez également à sa sécurité. S'il lui arrive quelque chose, vous serez tenus pour responsables."

*Bien. Maintenant que cette histoire est réglée, nous devrions retourner au manoir. Le vieux va nous incendier si on n'y va pas immédiatement.*

- Allez Maïden, on a assez perdu de temps comme ça. On va voir mon oncle cette fois."

Après avoir jeté un dernier coup d'oeil désolé vers la jeune fille qui partait vers la Prison, il se dirigea d'un pas décidé vers le Manoir Desmond.

Sasykki Yamakuni

Masculin Verseau Cochon

Feuille de personnage
Relations
:
Pouvoirs/Ärms
:
Groupe:
MessageSujet: Re: Alcool et Rencontres. [ PV : Vladimir, Maïden, Sasykki, Eluna, Ikfes, Remus ]   Dim 16 Oct - 7:44

Pfuuh... Pfuuh... Pfuuh...
Je courais aussi vite que je pouvais... La bourse de 1 000 Pyutas fraîchement volée à mes parents dans ma poche, je courais... Les passants me regardaient courir lamentablement, avec de gros yeux... J'étais épuisé...
Je devais me reposer.
Alors je me suis arrêté pas loin de l'auberge du troubadour chépukwah.
J'ai lu l'enseigne ( Plutôt crasseuse d'ailleurs ) qui disait " Auberge du Troubadour Paresseux. Passez une nuit de rêve dans nos sublimes chambres ! "
Mouais, bah, j'm'en foutais un peu, j'devais prendre la route après tout.
J'me suis assis sur un banc qu'était devant... Comme c'était étrange de regarder la ville de cette manière... Pour la première fois, je me sentais libre comme le vent, je pouvais faire ce que je voulais...
M'bon, j'savais pas trop quoi faire.
C'est là que j'entendis du raffut dans l'Auberge. Un taré gueulait comme un dément. J'ai ensuite entendu une voix d'un ton plutôt distingué qui criait quelque chose dans ce genre...

-Dar... Ärm ! D~~~~~~ *truc incompréhensible*

Ensuite, des gardes ont accouru et ont emporté une jeune fille, avec un blouson éclaboussé de plusieurs taches de sang. Bizarre, c'est vraiment étrange d'voir une fille d'seulement quinze ans d'un air si mignon et enfantin comme ça...
Fuaaah... C'était fou. J'comprenais pas du tout ce qui s'passait.
Soudain, deux hommes sont sortis de la Taverne, et ils avaient l'air étrangement calme, eux, contrairement à la foule qui vociférait dans tous les sens et qui courrait comme des tarés schizophrènes qui auraient vu un mangeur de grenouilles.
L'un était blond, et avait l'air extrêmement calme. L'autre avait les cheveux obscurs, et était complètement shooté. Tiens, amusant, il me ressemble un peu...
Comme j'savais pas trop quoi faire, j'me suis décidé. Après tout, j'avais quoi à perdre? Juste avant qu'ils ne se séparent, je les interpellais.

-Heu... Salut, désolé d'vous déranger les mecs. Je suis Sasykki Yamakuni, et pour tout vous dire, je viens de m'enfuir d'une famille de Mages incrustée à Freystia, parce que j'aimais pas ce qu'ils faisaient en fait. Mais maint'nant, j'suis largué comme un porc et j'sais vraiment pas quoi faire. Vous avez l'air d'être vous aussi des Mages Rebelles, nan? J'aimerais vous accompagner, si vous voulez bien m'expliquer ce qui s'est passé dans l'Auberge.
http://luberianomadoshi.discutforum.com/chatbox/index.forum

Ikfes Jebnaress

Féminin Lion Cochon

Feuille de personnage
Relations
:
Pouvoirs/Ärms
:
MessageSujet: Re: Alcool et Rencontres. [ PV : Vladimir, Maïden, Sasykki, Eluna, Ikfes, Remus ]   Dim 16 Oct - 8:11

Après de longues marches, Ikfes était arrivé à Freistya. Pour lui, garçon de la campagne qui n'avait jamais vu de grande ville, c'était impressionnant. Il réussit à entrer discrètement malgré les gardes aux portes. Pour admirer la ville, il préféra après une longue hésitation abaisser sa capuche.
Il se mit alors à marcher doucement dans les rues en observant autour de lui. Comme c'était différent de son village ! Ikfes avait décidé de venir ici pour justement voir cette belle ville. Mais surtout, il serait quelque peu tranquillisé de se savoir dans une ville de rebelles, que dans une autre ville ou village.
Comme il avait longuement marché, le bas de sa cape et ses bottes étaient constellés de boue, et certaines personnes le regardaient mais il n'y prêtait guerre attention.
Après avoir longuement observer l'agitation dans les rues, il se décida à trouver une auberge. Il demanda à un passant où se trouvait l'auberge la plus proche et se dirigea vers elle, en remerciant froidement son indicateur. Il avait pris toutes ses économies avec lui, et son frère lui avait aussi donné un peu d'argent.
Arrivé devant l'auberge, Ikfes se rendit compte qu'il régnait une agitation anormale à cet endroit. Avant de se rendre compte de ce qui se passait, il fut brutalement bousculer et tomba à moitié sur un jeune homme aux cheveux blonds. Il se mit alors à pester à demi-voix sur celui qui l'avait poussé, ne prenant pas la peine de se relever.

Dernière édition par Ikfes Jebnaress le Lun 17 Oct - 18:36, édité 1 fois
http://royaume-andoras.net/

Kobagawa B. Maïden
~ Modérateur ~

Masculin Poissons Buffle

Feuille de personnage
Relations
:
Pouvoirs/Ärms
:
MessageSujet: Re: Alcool et Rencontres. [ PV : Vladimir, Maïden, Sasykki, Eluna, Ikfes, Remus ]   Lun 17 Oct - 10:14

- Attends une minute, tu ne pourras pas trouver le manoir tout seul, tu ne connais pas la ville. Ce que tu dis est préoccupant. Lorsque je suis arrivé, j'ai aussi cru voir que sa veste était maculée de sang. Cependant, je me suis dit que mon esprit me jouait des tours.
    Avec ce que tu me dis, j'ai la forte suspicion que cette fille pourrait avoir joué un rôle dans l'incident des portes de la ville. Je dois en avoir le cœur net. Attend moi ici s'il te plait, je ne tiens pas à devoir te retrouver dans la ville une seconde fois.

La, il n'avait pas faux du tout. Je ne connaissais rien du tout à cette ville. Néanmoins, je voulu lui dire que je pouvais aussi demander le chemin. Mais bon, vaut mieux pas, dans mon état, je ne sais pas encore si je peux leur parler avec toute ma tête. Et puis, je suis sûr que je me tromperai, ou comprendrai mal leur indications, et finirai par me perdre je ne sais où. Foutu Alcool. Qui sait, peut être que j'écris ce texte en étant saoul, pour que mon moi du futur s'en souvienne. Peut être. M'enfin, je sortis de l'auberge, et m’essayai devant.

D'ailleurs, pas mal de passants me regarder, avec un air de pitié. Comme s'ils pensaient que j'étais un vulgaire clochard. Pour leur enlever cette idée de la tête, je sortis une bourse d'argent pleine, et m'amuse à comptait mon argent en boucle. Maintenant, c'était les pauvres qui me regardaient d'un regard méprisant. Je me contentais de leur sourire. C'était très drôle de les voir accélérer le pas. Mais bon, au bout de cinq minutes, ça commençait à me faire bien plus chier qu'autre chose. Je me demandais combien de temps allait mettre Vladimir avant d'en finir avec la demoiselle. Alors que je n'avais absolument rien à faire, hormis regarder les passants, je regardais les nuages. Il y en avait toujours autant qu'hier, et avant hier ... Oh, une épée. Super nuage.

Alors que je regardais les nuages comme un enfant émerveillé devant un sac de bonbon, j'entendis qu'à l'intérieur de l'auberge, ça commençait à chauffer. J'entendis Vlad prononçait une formule magique, une chaise tombé. Je devais savoir ce que c'était. Je me levais difficilement, en m'accrochant à un passant qui passait par là, avant d'aller voir à l'intérieur. Je voyais Vlad, debout, et la jeune fille, à terre, complètement ligotée. La sorte de queue corde s'approchait dangereusement du cou de la fille aux cheveux rouges. Néanmoins, à en voir l'approche de la corde, Vlad ne voulait pas faire de mal à cette jeune fille. En effet, il lui dit :

"- Ne bouge pas. Crois moi, je ne te veux aucun mal, mais si tu t'obstines à vouloir fuir, je vais me voir obligé de te neutraliser. Je ne peux pas courir le risque de te laisser partir dans la ville au vu des dégâts que tu as causé. Tu vas être incarcérée en attendant ton passage devant le Conseil. Une enquête aura lieu pour déterminer ce que tu as ou n'as pas fait."

Je regardai avec une sorte de pitié la jeune fille, avant de me concentrer sur Vlad. Il me fit un signe bizarre de la main, comme pour me dire de l'aider à faire je ne sais quoi. Je compris au bout de quelques secondes de réflexions. Il me demander d'attacher la jeune fille. Je m'approcha d'elle, et lui murmura quelque chose en toute discrétion. Je lui avais volontairement glisser une bière dans la corde, presque invisible aux yeux des autres en lui disant que ce serait pour la route. En fait c'était surtout parce que j'avais plus de places dans mon sac. Je me redressa, et regardais Vladimir en soupirant. Dire que l'on aurait du rencontrer son oncle il y a déjà deux bonnes heures. Je m'écartais du passage des gardes, les laissant emmener la jeune fille. Et hop, case prison. Vlad, dans sa grande bonté demanda aux gardes de faire attention à la sécurité de la demoiselle. Hum. Cette gentillesse le conduira au fond du trou un jour. Je le regardai une seconde fois, en attendant qu'il prenne la parole :

"- Allez Maïden, on a assez perdu de temps comme ça. On va voir mon oncle cette fois.

- Ouais ouais."

Je lui dis cela d'une manière désintéressée, comme si j'avais oublié pourquoi nous étions venu dans cette ville, et la raison du futur dialogue avec le comte Desmond. Nous sortîmes de l'auberge une fois pour toute. Alors que l'on sortait un gars, qui m'était étrangement familier s'approcha de moi et Vladimir. Il nous connaissait ce gars là, ou ... Peut-être un pauvre petit garçon qui demande un service à Vlad. En même temps, je suppose qu'il est connu dans le coin, c'est tout de même le fils du Comte. Je le regardais comme un enfant regarde de la soupe aux épinards. Quand même pas du dégoût, mais plutôt de ... la curiosité. J'écoutais donc ce qu'il avait à nous dire, avant de lui répondre.

"-Heu... Salut, désolé d'vous déranger les mecs. Je suis Sasykki Yamakuni, et pour tout vous dire, je viens de m'enfuir d'une famille de Mages incrustée à Freystia, parce que j'aimais pas ce qu'ils faisaient en fait. Mais maint'nant, j'suis largué comme un porc et j'sais vraiment pas quoi faire. Vous avez l'air d'être vous aussi des Mages Rebelles, nan? J'aimerais vous accompagner, si vous voulez bien m'expliquer ce qui s'est passé dans l'Auberge.

- Attends attend. Bon, salut. T'es en train de me dire, toi, Sasykki Yamakuni, qu'une famille de mage vivait ici ?"

Je me tenais la tête. C'est bon, l'alcool m'avait vaincu. Enfin je crois. Une famille de mage, ici ? Comment ont-ils fait ces rats. Les mages connaissait ce lieu ou quoi .. A moins que la famille en question n'en ai pas parler aux autres. A moins qu'ils ne soient des ex magiciens. Peut être que ce pauvre garçon avait mal compris. M'enfin, on verrait ça plus tard. Du moins, je préfère laisser Vlad se chargeait de ça, c'est son soucis. Je repris mon souffle, et continua :

-Sinon, oui, nous sommes bien des rebelles. Logique, nous sommes dans un village de rebelle, non ? Nous accompagner ...

Je ne sais pas pourquoi, mais un éclair me pénétra le corps. Sa tête m'était belle et bien familière, mais je ne voyais pas bien qui il pouvait être. Son nom ne me dit rien, et encore moins sa voix. Je devais savoir. Sans demander l'avis de Vladimir, je lui disais :

"-Pas de soucis. Come with me, my friend. Pour ce qui s'est passé dans l'auberge ..."

Je regardais Vladimir, et le vis par terre, avec une autre personne sur lui. Mais c'est quoi cette merde ...

- MON JOURNAL DE BORD -

Les Autres Groupes:

Sasykki Yamakuni

Masculin Verseau Cochon

Feuille de personnage
Relations
:
Pouvoirs/Ärms
:
Groupe:
MessageSujet: Re: Alcool et Rencontres. [ PV : Vladimir, Maïden, Sasykki, Eluna, Ikfes, Remus ]   Mer 19 Oct - 0:15

Sans transition. Ou plutôt si. En fait, le type à qui je parlais avait autant l'air de m'écouter autant qu'un radis blanc chourré six pieds sous terre. Il était défoncé, mais d'une puissance... il avait dû bien s'saouler la tronche pour en arriver là. Nan mais sérieux quoi, j'ai déjà vu quelques ivrognes mais ce type les dépassait de loin. Il tenait à peine sur ses pieds...

- Attends attend. Bon, salut. T'es en train de me dire, toi, Sasykki Yamakuni, qu'une famille de mage vivait ici ?

Au début, j'étais vexé qu'il ne me prenne pas au sérieux. J'allais lui répondre de se la fermer avec son haleine aussi délicieuse qu'un ragoût de rognons d'orteils d'un vieux qu'aurait gardé ses chaussettes durant deux ans.
Après une petite réflexion, j'me suis dit qu'en fait il avait raison d'me prendre pour un con. Déjà que j'étais largué dans c'te ville, et qu'y m'connaît même pas... Ouais, en fait, il avait aucune raison d'me prendre au sérieux.

Tout à l'heure, j'avais vendu mes habits de richard et acheté un blouson noir avec un haut blanc et un style de jean... Ça m'allait bien, j'trouve. Ça a rempli ma bourse d'une cinquantaine de Pyutas en plus. Cool. Mais bien sûr vous vous en foutez :awesome:
*phase inutile /OFF/*

-Sinon, oui, nous sommes bien des rebelles. Logique, nous sommes dans un village de rebelle, non ? Nous accompagner ...

Heu... Ouais, ma propre logique m'échappe parfois en fait. C'était con de poser c'te question, vu que c'était un peu évident...
M'bon, je suppose que c'tait parce que j'avais rien trouvé d'plus à dire en tant que prétexte pour leur parler.
À ce moment, il a eu une tronche de type qui s'faisait trancher en deux par une hache delamorkitu. Bhon, c'vrai que c'une tronche dure à imaginer, m'bon... Faites un effort !
D'un autre côté, je sais pas trop ce qui m'a pris de leur parler. C'est vrai, quoi, un gros pochtron et un type... Qu'je connais pas?! Ouais, qu'est-ce qui m'a pris...?
Bah, c'était fait, et d'tout façon, s'ils me prenaient avec eux c'tait tant mieux. J'dois me rappeler qu'j'ai pas vraiment d'autre endroit où aller.

J'allais ouvrir la bouche, mais il m'a devancé.

-Pas de soucis. Komwitmi, mafrainde. Pour ce qui s'est passé dans l'auberge ...

Haha, ça m'a amusé quand il a essayé de parler Anglais sans l'accent. C'était limite j'allais péter d'rire. Nan, on dirait pas, mais c'la vérité. Comment ça v'me croyez pas?

'Fin bref. J'allais sauter d'joie ( Et de rire ) quand un type est tombé dans la gueule de l'aut' blond. Ouah, joli rebondissement. Si j'm'y attendais...

-Heu... C'était prévu? T'le connais?

Le type à qui j'avais parlé s'était lui aussi retourné, et il avait une tête de déboussolé absolument magistrale, j'ai jamais vu ça. Moi j'étais plutôt... Déconcerté. Mais lui, il était parfaitement calme, mais on avait l'impression qu'il croyait qu'il devenait fou. C'tait limite j'avais l'impression qu'il allait s'prendre la tête dans les mains et crier " TSHOU TSHOU LAISSEZ PASSER LE TRAIN-PIKATCHOUTCHOUUUU "...
http://luberianomadoshi.discutforum.com/chatbox/index.forum

Remus Vallestal

Feuille de personnage
Relations
:
Pouvoirs/Ärms
:
Groupe:
MessageSujet: Re: Alcool et Rencontres. [ PV : Vladimir, Maïden, Sasykki, Eluna, Ikfes, Remus ]   Jeu 5 Jan - 5:46

Citation:
On appellera cela, un flashback qui aurait plus eu sa place en septembre après l'arrestation d'Eluna...
NB : j'aurais aussi bien pu le poster avec Eluna.

Remus venait d'avoir eu la confirmation que son père ne courait aucun danger, mais qu'il avait frôler un sort qui lui aurait coûté la vie sans lui donner la mort. Reprenant ses esprit, il eut la vision d'horreur du compagnon de son père complètement défiguré, et du Mage dont l'intérieur avait repeint toute la route.
*Cette fille est une folle !! Les Mages sont-ils tous comme ça ? Cela ne m'étonnerait pas...*
Il s'arrêta de marcher et serra les points, sentant alors le bracelet torsadé se déformer sur son poignet droit.
Il reprit ses esprit et ne laissa pas l'objet prendre la forme d'un Weapon Ärm, accéléra le pas en direction du quartier commerçant où traînaient parfois des gardes, et où la bière était succulente.

Les gens autour de lui étaient plus ou moins paniqués. Apparemment le bouche-à-oreille sur les évènements avait répandu la nouvelle. Des soldats parcouraient la ville en jetant des regards sur tous les citoyens, le signalement de la fugitive avait du être donné. Et le jeune Manieur se sentit soudain coupable de ne pas l'avoir neutralisée et envoyée en prison.
Encore ces images meurtrières traversaient son esprit, et la chevelure rouge feu de la jeune Mage qui dansait au-milieu des flammes de son assaillant.

Un groupe de gardes marchait rapidement vers le cœur de la ville, et au-milieu de la foule, Remus reconnut la crinière enflammée de la jeune fille. Il se faufilé parmi les gens, dépassa les gardes et s'arrêta devant eux pour leur bloquer la route. Il lança son point dans la figure d'Eluna.
Son point fut arrêté par un garde.

- Ne touche pas à elle ! Nous avons l'obligation de veiller sur sa sécurité.

D'un mouvement vif, le garde repoussa Remus. La jeune fille leva la tête.

- Le moment viendra où tu pourras m'exploser la cervelle.

Elle enleva la bague couleur émeraude qu'elle avait à son doigt, et la tendit à Remus, en écartant violemment le bras du garde qui tenta de l'empêcher de bouger, en lui lançant un regard électrique.

- Mon ami a trouvé ce truc en chemin. Je ne sais pas utiliser les artefacts et je ne rapporterai rien à le revendre aux Mages. T'as une tête à utiliser ce genre de choses, et puis même si c'est pas mon genre, j'ai une dette envers toi. Ne joue pas à la guerre comme eux.

Elle fit un signe de tête aux gardes, ils repartirent avec elle vers la prison de Freistya.
Remus observait la bague en se demandant ce que c'était. Il referma sa main et glissa l'objet dans sa poche. Son pas lent l'emmena à l'auberge pour aller déguster une des délicieuses bières.

Vladimir Desmond

Masculin Sagittaire Coq

Feuille de personnage
Relations
:
Pouvoirs/Ärms
:
MessageSujet: Re: Alcool et Rencontres. [ PV : Vladimir, Maïden, Sasykki, Eluna, Ikfes, Remus ]   Sam 18 Fév - 12:37

Après l'arrestation d'Eluna, Vlad était sorti de l'auberge aux côtés de Maïden.
Il croyait qu'ils allaient enfin pouvoir aller chez lui, mais un jeune homme de leur âge était venu leur poser des questions. Maïden s'était occupé d'y répondre, et dans un premier temps cela l'avait arrangé. Jusqu'à ce qu'il lui dise qu'il puisse venir avec eux.

*Hé ! Mais on ne le connais même pas et il se permet de l'inviter chez moi...?*

Vlad voulait expliquer au nouvel arrivant, qui s’appelait Sasykki, que cela ne le dérangeait pas qu'ils se retrouvent quelque part après, mais qu'ils avaient une affaire urgente à régler avant ça. Il allait prendre la parole quand quelqu'un lui tomba littéralement dessus.
Ce quelqu'un était un autre jeune homme de leur âge. Vlad pensa ironiquement:

*Décidément, cela se trouve en grand nombre dans les environs.*

Vlad n'attendit pas que l'inconnu se relève, car il était en train de pester contre celui qui l'avait bousculé. Il les releva donc tous les deux et ôta la poussière qui maculait son manteau. Enfin, il prit la parole:

"- C'est le jour des contretemps, on dirait. Mais passons. Sasykki, c'est cela ?
Mon camarade ici présent et moi même avons une affaire extrêmement importante à régler.
Cela risque de nous prendre un certain temps, probablement le restant de la soirée.
"

Vlad jeta un coup d’œil au jeune homme qui lui était rentré dedans et détailla très rapidement ses habits. Il avait l'air d'être un jeune bretteur en voyage, car il portait une épée et une cape noire loin d'être impeccable. Il remarqua également son anneau et son pendentif. Vlad avait l'habitude de voir toutes sortes d'Ärms depuis sa plus tendre enfance, et il reconnut les deux bijoux comme en étant. Le jeune homme avait également l'air un peu perdu. Vlad reprit alors son discours, ayant obtenu les informations qu'il désirait, en le désignant poliment.

"- Je ne veux pas vous laisser attendre comme cela. Je présume que ce jeune homme est un manieur d'Ärms. Je vous propose de tous nous retrouver ici demain en début d'après-midi. En attendant, je peux vous payer une chambre à l'auberge, à tous les deux.
Cela vous convient-il ?
"

Afin de montrer qu'il ne plaisantait pas, il sortit de sa bourse rebondie assez de pièces d'or pour payer deux chambres luxueuses et les tendit aux concernés en attendant leur réponse.

Alcool et Rencontres. [ PV : Vladimir, Maïden, Sasykki, Eluna, Ikfes, Remus ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant