AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

A la recherche d'un mystérieux artefact |TERMINER|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Oshigaki Shigekazu
Dragon des océans

Masculin Bélier Serpent

Feuille de personnage
Relations
:
Pouvoirs/Ärms
:
Groupe:
MessageSujet: A la recherche d'un mystérieux artefact |TERMINER|   Sam 8 Oct - 8:52

La nuit était tombé depuis de nombreuses heures, un mage avançait paisiblement d'une démarche sûre dans les rues de Spellia peu éclairées et fréquentées à cette heure avancée de la nuit. La pluie avait débuté peu avant l'arrivé du mage dans la ville pourtant une épaisse boue couvrait déjà le sol et des flaques parsemaient toute la longueur des rue. Les bottes luxueuses du mage provoquaient un bruit de succion à chacun de ses pas et son manteau d'écaille de serpent se couvraient de boue au fur et à mesure de sa marche mais il n'en avait que faire car une fois arrivé à destination il pourrait enfin se reposer. Voilà bien une semaine que qu'il était parti en mission et pour l'instant tout ces efforts c'étaient révélés infructueux, à dire vrai il n'avait même pas idée de ce qu'il allait faire pour réussir sa mission et c'est sans doute pourquoi il avait demandé des renforts même si cela l’exaspérait de devoir faire équipe avec des guignols. Le mage serra les poings, pourquoi l'avait on envoyé sur une telle mission ? Pourquoi de tout le conseil c'était lui qui avait été affecté à une mission de recherche ? Il y avait des hauts mages bien plus qualifiés que lui pour des missions pareils ! Dire qu'il pourrait actuellement être en train de crever ces incapables de rebelles où qu'il pourrait être tranquillement dans ces appartements privés à l'intérieur d'un bon bain chaud... Et non, à la place il allait se retrouver dans une auberge miteuse à attendre deux idiots qui allaient lui casser les pieds pendant le reste de la recherche d'ailleurs peut être qu'il ne supportera même pas leur présence et qu'il les liquidera sur le champ... Encore des problèmes en perspective, le reste du conseil n'appréciait pas ses débordements. Le mage s'arrêta un moment pour réfléchir, où allait il passer la nuit ? Il y avait peu d'auberge dans ce petit village et à tout les coups elles seraient bien miteuse alors peut être pourrait il trouver la maison du dirigeant de ce trou à rat, l'en déloger et y passer la nuit, non, il lui faudrait trop de temps pour trouver la maison en question et il faisait froid dehors, même si la pluie ne le dérangeait absolument pas. Le haut mage reprit sa marche et s'arrêta finalement devant l'auberge de la ville qui avait apparemment bonne réputation puisque sur sa porte était indiqué qu'elle possédait deux étoiles au guide du petit mage routard. Le voyageur poussa la porte et la rue fut brièvement éclairé avant de retomber dans les ténèbres une fois qu'il l'eût refermé derrière lui.

Le haut mage resta un moment interdit à l'entrée de l’auberge, en vérité elle était bien mieux foutue qu'il ne s'y attendait même si on trouvait bien mieux à la capitale, des bougies diffusait une lumière chaleureuse des petites tables était disposé dans la grande salle, des tableaux accrochés sur les murs de briques grises et un feu joyeux brûlait dans la cheminé, de nombreux couples étaient attablés sur les tables et plus aucune n'était libre. Le voyageur soupira distinctement autant pour souligner son agacement que pour souligner sa présence et le moins que l'on puisse dire c'est que ce fut réussit puisque la plupart des personnes se retournèrent dans sa direction sans pour autant le reconnaître dans l'obscurité cependant il furent surpris de voir que malgré le déluge qui s'abattait à l'extérieur il n'était pas du tout mouillé seules ses bottes et le bas de sa cape étaient recouverts de boue le reste était impeccable et ses habits particulièrement chics. Les bottes se remirent à claquer sur le sol tandis que le mage s'approchait du comptoir. Étrangement le silence c'était fait dans la salle et personne n'osait reprendre ces conversations, la personne qui venait de rentrer dégageait une impression de froideur et de force incroyable et on sentait qu'elle n'était pas là pour goûter aux célèbres boissons alcoolisés ou aux plats délicieux du patron. Le mage s'arrêta finalement et s'accouda au comptoir en détaillant le patron des pieds à la tête avec un air supérieur, visiblement celui qui tenait l'auberge était très mal à l'aise d'être ainsi détaillé et il ne voulait pas entamer la conversation sous peine d'irriter son client. Le haut mage esquissa finalement une grimace peu appréciative signifiant clairement qu'il avait classé le patron dans la catégorie "Déchets inutiles à la société".

-Hé le porc suant, aurais tu une table et une chambre pour que j'attende des amis dans un minimum de confort ?

Le patron eût d'abord l'air surpris puis il se ressaisit, il était peut être terrorisé par ce noble mage qui se donnait un air de rebelle mais il n'était tout de même pas question de se laisser marcher sur les pieds par un mecs pareils surtout devant ces clients ! La réputation de son auberge était en jeu, si il ne répondait pas fermement on dirait que le patron ne protégeait pas ses clients et l'affluence diminuerait. Non, il ne laisserait pas cela arriver, il lui avait fallut trimer de longues années en tant que soldats pour pouvoir se payer ce restaurant, c'était le rêve d'une vie, il ne laisserait pas un blondinet péteux lui ruiner son rêve.

-Monsieur, nous sommes complets et de toute façon au vue de votre comportement je vous ordonne de...

Le haut mage sourit, un sourire glacial, un sourire cynique, un sourire porteur de tous les tourments. Le voyageur porta la main à son dos et détacha en quelque seconde le trident qui y était accroché, après cela il ne lui fallut qu'une autre poignée de seconde pour épingler au mur par le bras le patron de l'auberge. Le pauvre homme hurla de douleur et écarquillant les yeux, il n'avait même pas vu le geste esquissé par le fou. Le voyageur quand à lui n'avait pas cessé de sourire en observant le bras du patron épinglé au mur.

- Je crois bien que t'as pas bien compris ta situation sombre idiot... Mon nom est Shigekazu Oshigaki membre du conseil des hauts mages et j'en ai rien à faire que ton auberge soit remplie car je la réquisitionne... Shigekazu se retourna avec une lumière meurtrière dans les yeux. Vous avez compris bande d'abrutis ! Quittez ce lieu où je vous achève tous un par un dans les pires tourments... Jugeant avoir fait son petit effet il se retourna de nouveau vers le patron. Toi apporte moi à manger sans discuter, pas un mot, je choisirai ma chambre ne t'inquiète pas, une fois ma mission terminée tu retrouveras ton auberge, pas ton bras.

Un rayon aquatique vint couper le bras du patron le libérant ainsi du trident mais provoquant un torrent de sang ainsi que des cris de douleurs affreux qui se mêlèrent aux hurlements de peur de la foule qui sortait de l'auberge par la porte et les fenêtre sans prendre le temps d'emmener leurs affaires laissés dans leur chambre. Oshigaki Shigekazu alla pensivement s'asseoir à une petite table près de la cheminée, son visage était déjà redevenu serein comme si il avait oublié l'affaire qui venait de se débrouiller. Voilà, maintenant il s'agissait de patienter, d'attendre les renforts qui devraient arriver dans la nuit où le lendemain... De tout coeur le haut mage espérait qu'il tomberait sur des forces de la nature, pas des mecs incapables de se défendre si ils se faisaient attaquer, il n'était pas question de jouer à la nourrice. Les pensées du guerrier l'emmenèrent à songer à Ashiko, ce petit être qu'il avait envoyé en mission d'assassinat, avait il réussit ? Devrait-il le forcer à affronter sa soeur dans l'arène ? Au fond de lui le mage espérait l'échec du manieur pour pouvoir assister à ce duel fratricide, ce serait divertissant, sanglant et sûrement pathétique. L'arène, quelle merveilleuse invention ! C’était sans doute le lieu que le mage fréquentait le plus après l'obélisque et il n'y allait pas qu'en tant que spectateur puisqu'il avait la réputation de ne jamais avoir perdu dans ce qu'il considérait comme son antre. Les rêveries du guerrier furent interrompus par une serveuse qui lui apportait à manger, la peur éclairait ses yeux et elle partit prestement sans prononcer un mot. Shigekazu observa son assiette et fut déçu de constater qu'elle contenait du poulet aux marrons, il détestait les marrons surtout que ceux qui étaient dans son assiette étaient on ne peut plus brûlés... Le haut mage hésita à arracher le deuxième bras du cuisinier pour lui avoir servit une immondice pareille mais il se ravisa finalement car il n'avait pas envie de se lever, la chaleurs du feu était agréable et il n'avait pas envie de voir la face difforme du porc manchot. La soirée ne s'éternisa pas, le haut mage n'avait pas réellement de raison de traîner à table, si les renforts arrivaient ils n'auraient qu'à l'attendre en bas si toutefois ils le trouvaient... Ils le trouveraient car des échos de ces "exploits" ne manqueraient pas de se répandre dans la ville comme une traînée de poudre au vent.

Oshigaki Shigekazu monta calmement à l'étage qui devait sans doute être désert, il ne prit même pas la peine d'enlever son trident du mur sachant pertinemment que personne ne pourrait le lui voler et en plus l'arme permettrait à ses alliés de savoir qu'il se trouvait ici. Le haut mage atteignit rapidement le premier étage mais préféra monter au deuxième pour avoir une vision d'ensemble de la ville quand il serait à sa fenêtre, il n'était pas à exclure que les rebelles aient eu vent de sa mission et lui aient tendu une embuscade. Une fois au deuxième étage le mage se dirigea à la chambre du bout du couloirs c'était donc la dernière de l'hôtel et elle portait le numéro cinquante six. Ce n'est qu'une fois qu'il fut devant la porte que le voyageur se rendit compte qu'il avait oublié la clef, ceci ne l'arrêta pas pour autant et il détruisit la porte d'une orbe aquatique avant de pénétrer dans la pièce. La chambre était petite, elle contenait juste un lit et une table de nuit, ses murs étaient vierges mis à part la fenêtre qui donnait sur la grande place du village où se massait un groupe de badauds, le mage soupira en espérant qu'ils ne viendraient pas déranger son sommeil. Un infime bruit... Le guerrier se retourna une orbe aquatique dans la main droite et fut surpris et agacé de voir que ce n'était qu'un chat qui s'était infiltré dans sa chambre, le félin fut chassé d'un coup de pied brutale. Shigekazu ouvrit la fenêtre de sa chambre pour laisser l'air frais de la nuit y pénétrer puis il se déshabilla jetant négligemment ses nobles vêtements au pied du lit, une fois cela fait il s'allongea sur son lit et ferma les yeux se laissant bercer par les cris des badauds insignifiants.

Le soleil se leva tôt... Trop tôt... Shigekazu était encore fatigué lorsqu'il fut réveillé par les premiers rayons de lumière qui éclairèrent la chambre. Le haut mage resta un moment dans son lit à regarder le soleil par la fenêtre, il était bien dans son lit aussi miteux soit-il... Il n'avait pas envie de bouger... Enfin bon il valait mieux bouger si il ne voulait pas que les renforts le surprenne nu dans son lit d'ailleurs peut être étaient-ils déjà arrivés mais ils ne l'avaient pas dérangé connaissant son irritabilité. Le haut mage se leva et s'habilla rapidement avant de descendre dans la salle principale. Pas de trace du patron à part son bras fiché au mur, pas de trace de la serveuse apeurée... Le guerrier esquissa une grimace de dédain, ils étaient partis terrorisés alors qu'ils auraient pu récupérer leur auberge, tant pis il allait la récupérer à son nom. Oshigaki s'assit à une table où était encore posé une bouteille de vin avec des verres à pied, rien ne valait l'alcool pour patienter... L'attente pouvait être encore longue.

Revenir en haut Aller en bas

Usagi Shiro
White Rabbit ✧

Masculin Verseau Chat

Feuille de personnage
Relations
:
Pouvoirs/Ärms
:
Groupe: Mages
MessageSujet: Re: A la recherche d'un mystérieux artefact |TERMINER|   Dim 9 Oct - 1:05

J’avançais d'un pas rapide sous cette fine pluie. Il était déjà midi, le temps avançais vite décidément !
Mon but : l'auberge du centre de la ville. Le conseil m'avait envoyer pour aider ce haut mage ... quel était son nom déjà ? Shige ... Shigepantsu ? 'Fin peu importe ils m'ont envoyer aider ce stupide et prétentieux mage fou alors que je suis loin d'avoir les aptitudes nécessaire pour une tel mission ! Ils voulaient juste éviter de perdre leurs bons effectifs ces imbéciles ...

<< Non mais quels connards ! Il m'envoie ici pour rejoindre ce Mage pour éviter de perdre leurs bon effectifs mais ne prennent même pas la peine de me donner une foutue carte ! >>

Village de Spellia, village de Spellia ! Il aurais au moins pu m'indiquer ou il se trouvait ce village !
J'ai perdue de longues heures à chercher ce village moi !
En prenant mon mal en patiente, en évitant de flinguer tout ces mioches qui me pointais du doigt comme une bête de foire en criant "Maman, maman, le monsieur à des oreilles de lapin !".
Il serait en effet fâcheux que je leurs tire une balle dans la tête à cause de ma mauvaise humeur ...

J'ai donc ravaler ma fierté et demander à un bon nombres de personnes le chemin pour arriver jusque ici. Et à présent je cherchais ou ce Shigepantsu aurait pu passer la nuit.

Je n'ai pas tarder à le savoir. Un petit groupe de personnes, composé de jolie maids ainsi que d'un patron d'auberge, du moins me semble t'il de par son uniforme, avançais vers moi, se dirigeant vers la sortie de la ville, la mine pâle et grave.
La patron m'avait l'air bien mal en point ... il lui manquait un bras enfaite.
La blessure semblait bien récente.
Un mauvais pressentiment me traversa.

Je me dirigea vers le petit groupe dans le but de me renseigner quelques peu et vérifier mes hypothèses.

<< Bonjour à vous ! Pouvez vous me renseignez ? Je cherche un certain Mage dénommer Oshigaki Shigepantsu. >>

Le patron eût d'abord l'air surpris puis blêmit , ce jeune homme risquait de ce faire décapité si il interpelais le mage ainsi ! D'ailleurs pourquoi le cherchait t'il ? Souhaitais t'il le défier ?
Si il n'avait pas eu son bras arracher, il aurais surement bien rit à la faute du jeune homme. Après tout "pantsu" voulait dire dans une langue lointaine "slip/caleçon". Mais l'heure n'était pas aux rires ! Il devait filez de cette ville en vitesse, même si pour cela il devait abandonné sa précieuse auberge et ses rêves derrière lui. Mais avant il devait prévenir ce pauvre malheureux pour que le drame ne se répète pas à nouveau.

<< Malheureux n'appelez pas ce Mage ainsi ! Il pourrais bien vous décapitez, aliéné comme il est ! Ce mage ce trouve dans l'Auberge , je vous déconseille d'allez le défiez ! Voyez ce qu'il reste de mon bras gauche ! >>

Sur ces mots, le patron fila vers la sortie de la ville, suivit de sa petit troupe de personnels.
Il ne voulait pas rester une seconde de plus ici. Pas une seconde de plus dans la même ville que ce mage fou.

Je fit un geste dans sa direction voulant l'arrêter, mais il avait déjà pris les jambes à son coup.

Je n'ai même pas eu le temps de l'interroger un peu plus ! Que voulais t'il dire en disant que je ne pouvait pas appelez le mage ainsi ? Dois-je l'appeler seulement par son nom de famille ? Bien dans ce cas je ferais ainsi. Puis quel idées avait ce patron d'auberge ! Je n'allais pas le défiez bien entendue ! Je ne suis pas une de ces personnes suicidaire !
Peu importe, j'avais les renseignements que je souhaitais et mes craintes était bien fondées. Voila pourquoi je voulais pas le rejoindre cet "aliéné" ! Qui plus est, j'ai des choses plus importantes à faire ! Je doit trouver le moyen de m'enlever ces oreilles de lapin, trônant fièrement au dessus de ma tête !
Tiens ! Le Patron ne les a pas remarquées d'ailleurs ! Le pauvre, c'est tout à fait compréhensible, il était dans un de ses états !

Bon je ferais mieux de me pressé, il est une heure de l'après midi maintenant !
Il vaut mieux ne pas faire attendre ce genre de personne. Qui sait ce qu'il pourrait faire à nouveau ?!

Je traversa la ville, en me perdant dans ses dédales. Il faut dire que j'ai un très mauvais sens de l'orientation.
Après avoir été guider par un gamin ... fan de lapin dira t'-on, je finit par arriver devant l'auberge.
Il était temps ! J'en avais plein les pattes de chercher ce type.
L'auberge portait le nom "D'auberge du centre" ... pas très originale ma foie.
Devant l'auberge j’aperçus un pauvre chat qui m'avait l'air, on ne peut plus, mal en point.
Ce mage n'avait t'il donc aucune considération ?! Car il était certain que c'était cet imbécile qui lui avait fait cela. Qui d'autre aurais fait du mal à un pauvre animal sans défense ?

Enfin je vais pas perdre mon temps à m’apitoyer sur ce pauvre chat.
Je m'approchais de l'auberge, quand une odeur m’assaillis les narines.
En effet l'une des particularités de mon pouvoir de transformation est d'avoir augmenté chacun de mes sens et mon instinct tel ceux d'un animal. Mon odorat était ainsi plus développé que les gens normaux.
Ce qui n'était pas particulièrement plaisant, étant donnez que l'odeur qui m'assaillais en ce moment, était celle du sang et de la décomposition avancé.
Mon petit doigt me dit que le personnels de l'auberge n'avait pas pris le temps de faire le ménage avant de partir ...

Sans me faire prier, je poussa la porte et rentra dans l'auberge.

Aussitôt je réprima un frisson de dégout, en voyant le bras fiché au mur. Pas que je m'y attendais pas, mais tout de même ... c'est répugnant. Il aura pu au moins faire cela plus proprement.

Mes oreilles de lapin bougèrent en direction des bruits à ma droite, il était là, ce "Shigepantsu".

Je soupira intérieurement. Je devais ravaler ma fierté pour un moment, ce serais la meilleur chose à faire pour éviter de retrouver dans son assiette, une pomme à la bouche.
Quoi que j'éviterais sagement de parler de mon "super" pouvoir.
Mon revolver me suffira largement pour la mission à venir. De toute manière mon pouvoir n'aurais que très peu d'utilité dans ce genre de mission. A moins qu'il ne s'agisse d'espionnage ou d'infiltration, domaines dans lesquels j’excelle.

Je me tourna vers le mage qui était entrain de boire sa liqueur en me détaillant des pieds ... aux oreilles.
Eh bien, la belle vie à ce que je voit ?! Je vous dérange pas peut être ? Je ferrais mieux de rentrer non ? Je risque de donner un mauvais goût à votre vin !
Je ravalais mes piques. La fierté à la trappe pour un moment on n'avais dit.

Je fit alors une légère courbette devant le mage.
Il valait mieux jouer la carte "servilité" ... pour le moment du moins.

<< Mes salutations votre seigneurie. Je me prénomme Usagi Shiro. Je serais à votre service le temps de la mission >>

Usa-kun dans tout ces états:

Dernière édition par Usagi Shiro le Dim 9 Oct - 23:30, édité 1 fois

Oxymore Verrecchia
ADMIN GRAPHEUSE

Féminin Vierge Cochon

Feuille de personnage
Relations
:
Pouvoirs/Ärms
:
MessageSujet: Re: A la recherche d'un mystérieux artefact |TERMINER|   Dim 9 Oct - 3:19

Le soleil se levait à l'horizon, projetant d'éclatants rayons de lumière sur le paysage couvert d'une fraiche rosée. Illuminant les ruelles de Spellia, se fondant dans chaque recoin, l'astre solaire montait peu à peu, narguant les frêles passant de sa suprême grandeur. Dardant de sa lueur divine le relief, veillant de sa hauteur sur le monde, il continuait à s'élever dans le plafond céleste, jusqu'à atteindre son zénith. Midi sonnait lorsqu'une silhouette svelte et encapuchonnée s'engagea d'un pas sûr dans la venelle reliée à l'auberge visée. Si le sol était humide, les solides pavés irréguliers qui couvraient la rue principale protégeait un minimum les voyageurs de la boue et de la terre. Ce n'était pas le cas dans les rues adjacentes qui avaient tôt fait de vous couvrir d'immondices jusqu'aux genoux. C'était sans compter l'humeur menaçante des villageois et leur tendance à regarder d'un air mauvais leurs visiteurs. Quel charmant petit hameau.

C'est ce à quoi pensait notre jeune mage en cheminant le long de la ruelle, lorsqu'elle se fit percuter de plein fouet par un vieil homme manchot bien engraissé. Ils furent tous deux projetés sur le sol, ce qui eut pour malheureuse conséquence de couvrir de boue la demoiselle et de faire tomber son capuchon. L'homme poussa un grognement de rage, très semblable à celui d'un animal qu'on égorge et se redressa de toute sa taille.
    Gamine ! Tu peux pas regarder où tu v-
    Non mais ça va pas ?! T'as de la boue dans les yeux, gros porc ?! On t'as jamais appris à regarder devant toi ?! Et ne me dis pas que c'est ton opulence qui t'empêche de voir !
Assommé sous cette vague de reproches, l'homme resta muet de stupéfaction. La jeune demoiselle se redressa finalement, dardant un regard assassin à son interlocuteur, tout en essayant de rattraper les dégâts. Si l'homme n'avait pas été manchot, elle lui aurait très certainement refait le portrait. Néanmoins, on ne tape pas sur les handicapés, question de morale. Et puis, il avait l'air plus bête que méchant. Elle fini de remettre sa chevelure en ordre avant de lui lancer un dernier regard foudroyant puis de tourner les talons, visiblement contrariée, tranchant la petite foule qui s'était rassemblée pour observer la scène. Déambulant parmi les ruelles, elle se demandait sérieusement ce qu'elle venait faire ici. Sa colère se tempéra lorsqu'elle se retrouva face à l'établissement qui faisait office de point de rencontre. Adoptant un sourire superficiel et commercial, la demoiselle s'attendait au pire en franchissant la porte de l'auberge. Et à raison.

Quelques explications s'imposent. Oxymore s'était vu remettre d'un ordre de mission de la part des Hauts-Mages la veille au soir, indiquant une recherche pour le moins périlleuse qu'était celle de trouver un artefact perdu. La jeune demoiselle s'était demandé pendant un instant si on n'essayait pas de se débarrasser d'elle. En aucun cas elle était d'une grand utilité en combat. Néanmoins, elle était assez indispensable lorsqu'il s'agissait de récolter des informations pour le comptes des mages. Alors pourquoi ? « Manque d'effectifs ». Super. Le bon côté des choses, c'est qu'elle n'était pas seule. Le mauvais côté des choses, c'est qu'on ne lui donna pas le nom de ses partenaires. Ce serait donc une surprise totale. Oxymore aurait pu tirer les vers du nez aux Hauts-Mages, c'était sa spécialité, après tout. Mais elle s'était promis, voilà bien longtemps, de ne jamais se retourner contre son parti. Elle se retrouvait donc, penaude, à courir par mont et par vaux. Elle détestait ça. Mais bon. Elle n'avait pas vraiment le choix. Et puis, pendant qu'elle y était, autant donner le meilleur d'elle même.

La voilà donc à admirer le seuil de l'auberge, se décidant finalement à entrer. Elle ne fut pas déçue. Trois choses attirèrent son regard à l'instant même ou elle poussa la lourde porte. La première chose étant le désordre qui régnait dans l'établissement. Étrange et peu accueillant. La seconde chose était les deux hommes un peu plus à droite. Le premier était un étrange personnage doté d'oreilles lapines, l'air avenant, le second était un homme nonchalamment installé derrière une table, sirotant paisiblement un verre. La dernière chose qui attira le regard d'Oxymore était le membre arraché, planter dans le mur par un trident. La demoiselle tenta d'étouffer un gémissement. Quel manque de délicatesse effroyable. Ce fut la toute première pensée de la jeune fille. La seconde étant : « mon dieu, je suis avec des psychopathes ». Rien de tout cela ne se fit voir sur son visage à l'expression parfaite et travaillée. Mettant fin à la vision cauchemardesque d'une œuvre si peu artistique, Oxymore dirigea ses pas vers les deux hommes. Elle en reconnu au moins un des deux. Tout simplement parce qu'il s'agissait d'un Haut Mage. En sa qualité d'ancienne héritière, la demoiselle pouvait l'affirmer. Un dénommé Oshigaki Shigekazu, connu pour ses talents magiques incroyables et son caractère irritable. Oxymore s'inclina et se présenta.
    Mon nom est Oxymore Verrecchia. Je serais votre partenaire le temps de cette mission. Je vous prierais de me pardonner d'avance mon manque de compétence au combat. Si vous avez une quelconque reproche ou réclamation à faire, je vous demanderais de vous adresser à vos collègues.
Tout en prononçant ces mots, la jeune demoiselle observa le Haut Mage, une lueur de défi dans les yeux. Si elle était blanche pour le moment, elle sentait qu'elle ne tarderait pas à basculer noire, avec cet homme dans les parages. Rien qu'à son air supérieur, on pouvait commencer à cerner sa personnalité. Si la jeune fille éprouvait une vive admiration pour lui, elle n'accepterait pas pour autant la soumission. Si tu ne veux pas être juste utilisée, démarque toi. Si tu ne veux pas être traitée en objet jetable, bats-toi. Oxymore coula un regard vers son second partenaire. Elle su à l'instant qu'elle s'entendrait mieux avec ce dernier.

Spoiler:

Oshigaki Shigekazu
Dragon des océans

Masculin Bélier Serpent

Feuille de personnage
Relations
:
Pouvoirs/Ärms
:
Groupe:
MessageSujet: Re: A la recherche d'un mystérieux artefact |TERMINER|   Dim 9 Oct - 5:10

L'attente était une chose que le haut mage détestait plus que tout et à mesure que les minutes passaient et l'agacement montait à mesure que les minutes passaient et que le niveau de la bouteille de vin descendait. Finalement cela aurait été peut être plus divertissant si le patron et la serveuse était resté au moins il y aurait eu un peu de divertissement d’abord en torturant le patron et l'achevant ensuite en restant en tête à tête avec sa serveuse terrorisée. La peur, c'était un sentiment merveilleux, elle s'insinuait dans les esprits tel un poison empêchant la victime de réfléchir et de réagir, elle transformais les plus grands mages en lavette sur le champs de bataille, la peur... C'était sûrement la meilleurs arme du dragon des océans car elle le devançait avant même le début des affrontements ces ennemis était terrorisés. Combien de rebelle avait il tué ? Des dizaines ? Des centaines ? Peut être même des milliers toujours est il qu'il y avait une chose qui ne changeait pas sur leur visage c'était la terreur, sentiment effroyable que l'on ressent lorsque l'ont sait que sa vie arrive à son terme. Shigekazu vint à penser aux deux rebelles qu'il avait croisé il y a peu de temps à la capitale, ceux qui transportaient l'Ärm qu'il était chargé de récupéré, ceux qui avaient fait échoué sa mission... Bizarrement celui qui se dénommait Maïden n'avait pas été impressionné lorsqu'il s'était présenté, peut être était il très courageux ou alors il était tout simplement l'homme le plus ignorant et stupide à vivre dans Fiore, la deuxième possibilité semblait en tout cas la plus probable car en générale on ne cherchait pas à combattre un haut mage quelque soit son nom. Le voyageur sourit, de toute façon il avait demandé au service de renseignement des mages de retrouver cet individu et de lui communiquer sa position au plus vite, il lui apprendrait finalement le sens du mot terreur, il lirait dans ses yeux ce qu'il avait lut dans les yeux de tout ceux qui l'avait précédé, il le supplierait de l'épargner. Et son compagnon... Celui-ci il pourrait bien l'emmener dans l'obélisque et le transformer en légume vivant qui passerait quelques semaines à le servir avant d'être jeter dans l’arène en pâture pour les bêtes, au moins il aurait peut être le mérite de divertir le public. Il y avait aussi cette Elya Ashfall... Serait elle assassiné par le jeune Momoshi ? C'était probable, il tenait trop à sa soeur pour désobéir aux ordres mais dans le cas contraire... elle ferait une parfaite esclave elle aussi du moins pendant quelques nuits.

Le regard du haut mage se posa sur son verre puis sur la bouteille puis encore une fois sur son verre et il dut se rendre à l'évidence, il n'y avait plus de vin sur cette table. Shigekazu soupira d'énervement avant de se lever pour s'asseoir à une nouvelle table où une bouteille de vin pleine l'attendait, il y avait aussi une assiette rempli de thon et une autre avec du lapin à la sauce de champignon, tant mieux il aimait le thon. Le voyageur mit une serviette autour de son coup et commença le poisson en guise de petit déjeuner après tout il aurait sans doute besoin de force pour traîner les boulets qu'on allait lui envoyer, d'ailleurs que foutaient-ils les fameux renforts ? Si ils s'étaient arrêtés à une taverne pour prendre un verre alors ils allaient l'entendre à leur arrivée. Contrairement au poulet de la veille, le thon était savoureux et parfaitement cuit comme quoi le chien de cuisinier avait fait exprès de lui servir de la merde... Le mage termina le poisson et hésita un moment à manger le lapin mais il se ravisa finalement préférant ne pas se sentir trop lourd pour le reste de la journée. L'attente reprit longue, ponctuée de sombre pensée peuplées d'assassinats de tortures et de combats, c'était long, trop long et finalement il allait peut être manger le lapin... La porte grinça. Un étrange homme à oreille de... Lapin fit son apparition provoquant tout de suite l’extrême attention du haut mage qui le détailla avec mépris des pieds à la tête, était-ce une hallucination provoqué par son esprit ? La faim l'avait elle fait déliré ? Non, il n'était pas assez faible pour tomber dans des pièges aussi grossiers de son esprit, alors si ce n'est pas une hallucination c'était un renfort ? Alors on lui avait bien fait cadeau d'un boulet parce que à juger de l'expression qui s'étai dessinée sur son visage il était dégoûté par le bras fiché au mur, une lavette, quoi de mieux pour ce genre de mission ? Il avait vraiment touché le fond là et le haut conseil l'entendrait à son retour ! Le lapin se retourna vers lui avec une courbette des plus ridicule...

- Mes salutations votre seigneurie. Je me prénomme Usagi Shiro. Je serais à votre service le temps de la mission

Votre seigneurie.... Ça sonnait drôlement bien mais ça faisait aussi absolument hypocrite. A l'évidence une fois de plus sa réputation l'avait dépassé et celui-ci avait décidé de jouer le lèche botte ou bien peut être était il ainsi dans la vrai vie, en tout cas il n'avait pas été gâté par la nature avec son corps maigrelet, ses oreilles de lapin et ses cheveux argentées sans parler de son caractère servile. Etant donné sa morphologie il était peu probable qu'il soit un expert du corps à corps, il fallait espérer qu'il ait une magie digne de ce nom sinon il n'allait pas faire long feu dans la mission, soit il serait tué par des rebelles, soit par un danger quelconque, soit ce serait lui même qui le tuerait quitte à prendre une pluie de reproche par le reste du conseil. En attendant il servirait au moins à faire le poids du nombre.

-Je n'apprécie pas vraiment ce petit ton hypocrite, je n'en ai rien à faire de tes courbettes et autres simagrées, la seule chose que je te demande c'est servir à quelque chose dans les combats et de ne pas m'encombrer les pattes... J'espère que ce n'est pas trop te demander stupide lapin hypocrite.

Voilà qui était fait, il ne restait plus qu'à espérer qu'il n'était pas le seul renfort, ils attendraient jusqu'au lendemain matin et si personne n'était venu d'ici là alors ils partiraient à la recherche de l’artéfact. Bien finalement pour passer le temps manger du lapin ne serait pas, une mauvaise occupation. Le haut mage mit une nouvelle fois sa serviette et entama le lapin sans plus faire attention à son compagnon. La mission, où allaient il chercher l’artéfact ? Fiore était un continent très étendu, peut être devraient ils commencer par les différentes villes, ou par les montagnes, il pouvait aussi bien être caché au fond des océans ou dans les villes. Le mieux serait sans doute de demander à des spécialistes pour ça l'académie magique de la capitale semblait tout indiquée même si il existait des magasins d'ärm réputés qui pourraient aussi très bien les aider dans leur tâche. Shigekazu redoutait surtout que l’artéfact ne se trouve à Freistya car cela signifiait qu'il serait inaccessible. Cette mission était vraiment d'une stupidité sans pareil ! Ils auraient mieux fait de lui demander de torturer un rebelle jusqu'à lui tirer les vers du nez, ce n'est pas parce que cette méthode n'avait jamais marché qu'il fallait s'en remettre à des moyens aussi fatiguant que la recherche d'un ärm disparut. Les heures passèrent rapidement et il devait être aux alentours de midi lorsque la porte s'ouvrit de nouveaux sur... Une gamine ! Et voilà, quelle équipe de choc ils étaient pour le moment ! Un lapin et une gamine ! Le haut mage détailla la nouvelle venue, elle avait des yeux de satin une peau blanche et un corps assez frêle, bref elle n'était pas non plus taillé pour le corps à corps tout du moins pas le corps à corps diurne. Le seul point positif c'est qu'elle au moins ressemblait à quelque chose.

-Mon nom est Oxymore Verrecchia. Je serais votre partenaire le temps de cette mission. Je vous prierais de me pardonner d'avance mon manque de compétence au combat. Si vous avez une quelconque reproche ou réclamation à faire, je vous demanderais de vous adresser à vos collègues.

Oxymore Verrechia ! Fille adoptive de deux hauts mages ! Mais bien sûr, il l'avait vu grandit avant qu'elle ne déçoive ses parents au plus haut point, après il ne l'avait plus jamais revu. Au moins elle était capable de quelque chose car elle avait été la fierté de ses parents pendant quelques temps. Rebelle voilà comment ils l'avaient décrie et c'est ce qu'à l'instant Shigekazu ressentait dans son regard et sa voix, elle n'acceptait pas d'être sous ses ordres, elle voulait gagner son respect ? Elle voulait ne pas se faire marcher sur les pieds ? Et bien pour cela elle allait devoir lui montrer qu'elle le méritait ! Lui il avait gagné le respect de ses pairs, il s'était hissé lui même là où il était, il était le seul artisan de sa réussite.

-Je vais te dire comme à l'autre imbécile, la seule chose que je te demande c'est de combattre à mes côtés si le besoin s'en fait sentir et surtout de ne pas traîner dans mes pattes lorsque je combat cela vaut mieux si tu ne veux pas être un regrettable dégâts collatérale. Je sais que ta magie est puissante, au moins tu serviras à quelque chose.

Le haut mage termina son verre de vin et se leva, il marcha droit vers le comptoir et arracha le trident qui était encore planté dans le mur de pierre puis il se retourna ers ses deux compagnons en les détaillant des pieds à la tête. La mission, n'allait pas être un e partie de plaisir si il n'y avait qu'eux... A l'évidence il devrait combattre seul en cas d'embuscade.

-Comme vous le savez on est à la recherche d'un artéfact pouvant nous révéler l'emplacement de la niche des chiens, si vous avez une quelconque information merci de la communiquer. On attendra jusqu'à demain matin l'hypothétique arrivée d'autre renforts et si personnes n'arrive nous partirons. Des questions ?

Usagi Shiro
White Rabbit ✧

Masculin Verseau Chat

Feuille de personnage
Relations
:
Pouvoirs/Ärms
:
MessageSujet: Re: A la recherche d'un mystérieux artefact |TERMINER|   Dim 9 Oct - 22:24

Quel idée, j'avais eu d’obéir à ces imbéciles du conseil ! La mission serait de loin, la plus pénible que j'aurais à faire !

En attente sa réponse, je le détaillais, comme il me détailla.
L'espace d'un instant il me regarda avec extrême attention, se demandant surement si mes oreilles de lapin était une blague ou pas. Pour une fois j’étaie bien content de les avoir sur ma tête, une tel expression est si rare sur ce genre de personne.
J'enregistra la tête qu'il faisait dans un coin de la mienne. Un bon souvenir à garder.
A part cela rien de particulier, un visage effilé, un blond, un costaud ... quoi de plus courant pour une brute avide de sang ?
Il n'atteignait certainement pas mon niveau d'agilité ou d'endurance mais me dépassait largement en force brute et en puissance magique.

<< Je n'apprécie pas vraiment ce petit ton hypocrite, je n'en ai rien à faire de tes courbettes et autres simagrées, la seule chose que je te demande c'est servir à quelque chose dans les combats et de ne pas m'encombrer les pattes... J'espère que ce n'est pas trop te demander stupide lapin hypocrite. >>
Sur ces mots le mage repris son repas sans me prêter plus d'attention, en entament son ... lapin. Quel ironie ...

Mes oreilles s’affaissèrent et je pris une mine déconfite. Non pas pour le lapin qui m'importais peu, mais pour ces paroles.
Je me demandais comment réagir. Devais-je continuer sur ce "petit ton hypocrite", démentir, ou encore faire comme si de rien n'était ?
Je n'ai pas eu le temps d'approfondir ma réflexion que quelqu’un d'autre déboula dans l'auberge. Une femme, une très belle femme par ailleurs. Une peau de porcelaine, une chevelure presque aussi argenté que la mienne, quoi que un peu plus clair.

<< Mon nom est Oxymore Verrecchia. Je serais votre partenaire le temps de cette mission. Je vous prierais de me pardonner d'avance mon manque de compétence au combat. Si vous avez une quelconque reproche ou réclamation à faire, je vous demanderais de vous adresser à vos collègues. >>

Bien qu'il me semblait avoir déjà entendue son nom quelque part, je n'y prêta pas plus attention.
Je ne pouvais espérer mieux, elle m'avait l'air moins farouche que ce Shigepantsu, plus abordable. Il est certains que je m'entendrais mieux avec elle qu'avec lui.
Je fut pris de l'envie de me transformer en lapin pour sauter dans ses bras.
Ce que j'éviterais de faire en la présence de ce mage fou furieux. Après tout il pourrais bien vouloir manger un second lapin.

<< Je vais te dire comme à l'autre imbécile, la seule chose que je te demande c'est de combattre à mes côtés si le besoin s'en fait sentir et surtout de ne pas traîner dans mes pattes lorsque je combat cela vaut mieux si tu ne veux pas être un regrettable dégâts collatérale. Je sais que ta magie est puissante, au moins tu serviras à quelque chose.

Comme vous le savez on est à la recherche d'un artéfact pouvant nous révéler l'emplacement de la niche des chiens, si vous avez une quelconque information merci de la communiquer. On attendra jusqu'à demain matin l'hypothétique arrivée d'autre renforts et si personnes n'arrive nous partirons. Des questions ? >>

Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. J'avais momentanément oublier ces paroles de toute à l'heure à l'arriver de la jeune mage mais il m'a à nouveau traiter "d'imbécile" et sa phrase pleine de sous-entendue me les rappela.
Je me tourna vers lui, arborant un regard plein de haine.
Je n'aimais guère que l'on me parle ainsi.
Adieu carte "servilité", rebonjour ma fierté, jouons la carte de l'honnêteté.

<< Bien, comme vous voudrez. Je n'était pourtant pas si hypocrite, je suis seulement quelqu'un de prudent. Je ne voulais pas retrouver mon bras fichez au mur pour avoir "froissé" le "haut mage". >>
Dis-je avec une pointe de dédain en tournant ma tête dépourvue d'expression, vers le bras ensanglanter qui commençait à pourrir sur place avant de me retourner vers mon interlocuteur.

<< Vous voulez que je soit honnête ? Très bien ! Tout d'abord je n'apprécie pas votre air méprisant, votre manière de traiter la plupart des personnes tel des déchets. Nous sommes à présent vos compagnons de route, témoignez nous un peu plus d'égard bon sang !
Que vous soyez haut mage ou roi du monde m'importe peu. Je suis certes prudent mais je n'aime pas pour autant qu'on me marche sur les pieds.
La mort quoique déplaisante et peu avenante, ne me fait pas peur. Vous chercherez donc vos petit plaisirs "sadique" ailleurs. >>

Impulsif comme toujours. Je me suis emporter et ais parler sans réfléchir aux futurs conséquences, ce qui contredisait mon optique de prudence. Peu importe, j'ai été honnête du moins.

<< Pour ce qui est des combats, mon pouvoir n'est certainement pas utile, soyons honnête, il est plutôt adapter à l'espionnage, l'infiltration ou encore la récolte d'informations, ce qui peut se révéler tout de même utile pour la recherche de l'Ärm.
Néanmoins j’excelle dans le maniement des armes à feu. Mon revolver à rarement manquer sa cible.>>

Pour démontrer mes dires, je sortie mon revolver de mon veston et abattit la mouche qui volait près du "bras" sans même lui adresser un regard avant de lui tirer dessus ... Il ne devait surement pas en rester grand chose.

<< Si cela ne vous plait, allez donc vous plaindre à vos supérieur. Comme je l'ai dit tout à l'heure sans hypocrisie : "Je suis à votre service le temps de la mission", j'éviterais bien sur de me mettre sur votre chemin lors des combats. Je ne suis pas aussi stupide que vous le dites, loin de la.
Sur ce, si cela vous intéresse, j'ai ouïe dire, lors de mes nombreux voyages à travers le pays, que l'Ärm que nous cherchions, ne se trouvait pas à Phydalis. Bien piètre information je le conçois, mais au moins cela nous évitera de perdre du temps la-bas. >>

Je me suis tellement emporter que j'en ais oublier notre jeune partenaire. Honte à moi.
Je me tourna vers elle et me présenta.

<< Bonjour à vous jeune demoiselle. Je suis Usagi Shiro, j'èspère survivre assez longtemps pour pouvoir travailler avec vous. >>
Lui dis-je en lui adressant un clin d’œil que le mage ne pouvait voir.

Oxymore Verrecchia
ADMIN GRAPHEUSE

Féminin Vierge Cochon

Feuille de personnage
Relations
:
Pouvoirs/Ärms
:
MessageSujet: Re: A la recherche d'un mystérieux artefact |TERMINER|   Jeu 13 Oct - 9:34

Je vais te dire comme à l'autre imbécile, la seule chose que je te demande c'est de combattre à mes côtés si le besoin s'en fait sentir et surtout de ne pas traîner dans mes pattes lorsque je combat cela vaut mieux si tu ne veux pas être un regrettable dégâts collatérale. Je sais que ta magie est puissante, au moins tu serviras à quelque chose.
Au moins, ça avait le mérite d'être clair. Rude, mais clair. Ses alliés devaient savoir à quoi s'en tenir. Sans rien répondre, Oxymore suivit des yeux le Haut Mage qui alla déloger son arme du mur, tout en s'interrogeant. Si ça ne l'étonnait guère qu'il soit au courant de la nature de sa magie -c'était un haut gradé, après tout-, le fait qu'il la qualifie de "puissante", en revanche, laissait la jeune demoiselle sceptique. On avait souvent considéré ce don comme un fardeau a ajouter sur la chétivité de la demoiselle. Perdue dans ses pensées, elle vit son second partenaire se raidir peu à peu, le regard rempli d'une forte émotion contenue. Mauvais. Oxymore sentie un nœud se nouer dans son estomac. Si une dispute éclatait ici, ce ne serait bon pour personne. Et sûrement pas pour le mage qui peinait tant à se retenir. La jeune fille en eut la preuve dans les secondes qui suivirent, lorsque Shigekazu reprit la parole.
    Comme vous le savez on est à la recherche d'un artéfact pouvant nous révéler l'emplacement de la niche des chiens, si vous avez une quelconque information merci de la communiquer. On attendra jusqu'à demain matin l'hypothétique arrivée d'autre renforts et si personnes n'arrive nous partirons. Des questions ?
Tendis qu'Oxymore se murait dans un mutisme protecteur, le mage aux cheveux argentés éclata finalement.
    Bien, comme vous voudrez. Je n'était pourtant pas si hypocrite, je suis seulement quelqu'un de prudent. Je ne voulais pas retrouver mon bras fichez au mur pour avoir "froissé" le "haut mage".
On pouvait au moins admirer son cran. Cran dont avait fait preuve Oxymore un peu plus tôt, un tout petit plus voilé, néanmoins. Ne pas se soumettre, c'était bien beau, mais savoir rester en vie, c'était quand même primordial. La jeune demoiselle glissa un regard plein d'inquiétude sur lui. La suite fut pire.
    Vous voulez que je soit honnête ? Très bien ! Tout d'abord je n'apprécie pas votre air méprisant, votre manière de traiter la plupart des personnes tel des déchets. Nous sommes à présent vos compagnons de route, témoignez nous un peu plus d'égard bon sang ! Que vous soyez haut mage ou roi du monde m'importe peu. Je suis certes prudent mais je n'aime pas pour autant qu'on me marche sur les pieds. La mort quoique déplaisante et peu avenante, ne me fait pas peur. Vous chercherez donc vos petit plaisirs "sadique" ailleurs.
Si en un sens Oxymore l'approuvait, elle n'en restait pas moins neutre par rapport à la situation. Elle sentait qu'il commençait à perdre son calme. Si ses mots ne dépassaient pas encore sa pensée, ça ne tarderait sûrement pas. Et la jeune demoiselle se doutait que le Haut Mage n'apprécierait que peu. Dans le meilleur des cas, il se contenterait sûrement de lui adresser un sourire méprisant et un regard hautain, avant de le priver d'un ou deux membres. Mine de rien, Oxymore commençait déjà à comprendre son caractère dit "supérieur". Elle avait déjà eut plus ou moins affaire avec des personnes comme cela. Le mieux à faire était de se taire, sans pour autant courber l'échine. Ne pas contredire mais insinuer. Ne pas critiquer mais nuancer. A vu de la réaction du jeune mage, ce dernier n'avait sûrement pas été "habitué" à ce genre de personne.
    Pour ce qui est des combats, mon pouvoir n'est certainement pas utile, soyons honnête, il est plutôt adapté à l'espionnage, l'infiltration ou encore la récolte d'informations, ce qui peut se révéler tout de même utile pour la recherche de l'Ärm. Néanmoins j’excelle dans le maniement des armes à feu. Mon revolver à rarement manquer sa cible.
Sur ces mots, il sortit sa fameuse arme avant d'abattre un minuscule insecte qui voulait dans le secteur. Oxymore ne pu s'empêcher d'admirer la précision et la vitesse avec laquelle il avait effectué ce geste, même si cela revenait à provoquer ouvertement le Haut Mage. Était-il donc vraiment inconscient ? L'opinion de la demoiselle vacillait entre un grand courage et une stupidité flagrante. Bien évidement, elle ne laissa rien paraitre de tout cela. L'éclat inquiet de ses yeux en disait davantage.
    Si cela ne vous plait, allez donc vous plaindre à vos supérieur. Comme je l'ai dit tout à l'heure sans hypocrisie : "Je suis à votre service le temps de la mission", j'éviterais bien sur de me mettre sur votre chemin lors des combats. Je ne suis pas aussi stupide que vous le dites, loin de la. Sur ce, si cela vous intéresse, j'ai ouïe dire, lors de mes nombreux voyages à travers le pays, que l'Ärm que nous cherchions, ne se trouvait pas à Phydalis. Bien piètre information je le conçois, mais au moins cela nous évitera de perdre du temps la-bas.
Si tu ne sais pas où te diriger, commence par faire la liste d'où tu ne dois pas aller. Un demi sourire marqua le visage d'Oxymore à cette pensée. Avait-elle sous estimé les qualités d'informateur du jeune mage ? Habituellement, c'était plutôt à elle de s'occuper de ce genre de tâches. Mais là n'était pas la question, pour le moment. Le mage à l'apparence si singulière se tourna vers elle.
    Bonjour à vous jeune demoiselle. Je suis Usagi Shiro, j’espère survivre assez longtemps pour pouvoir travailler avec vous.
A ces mots, la jeune fille le salua d'un signe de tête. Elle se sentait soudain très fatiguée. Et elle sentait surtout l'orage qui commençait à s'élever dans les airs. Si le Haut Mage n'avait pas encore réagit, c'est qu'il attendait le meilleur moment pour se manifester. Oxymore frissonna à cette idée. Ce fut avec une lassitude extrêmement qu'elle s'interposa en toute connaissance de cause entre les deux mages. Elle prononça quelques paroles d'une voix neutre, totalement dénuée de sentiments quelconques.
    Messieurs, s'il vous plait. L'heure n'est pas aux disputes, et une perte, quelle qu'elle soit, serait tout à fait regrettable. Je vous serez donc gré de vous comporter en personne civilisée, œuvrant pour la cause des mages, et seulement cette dernière.
La jeune fille darda un regard étrange sur ses interlocuteurs, les jaugeant des yeux.
    Que ferions-nous alors, si nous nous rendons compte que les Manieurs nous ont devancé à cause de stupides disputes et d'un manque de coordination honteux ? Nous nous retrouverons battu sur tous les points. Montrons donc que nous pouvons être plus intelligent qu'eux. Et si votre rancune perdure, je vous serais grâce de la remettre à plus tard, dans le cadre privé. Nous sommes actuellement en mission. Des tensions pourraient être fatales à son bon déroulement. Je ne vous demande pas ici de bien vous entendre ou quoique ce soit d'autre. Je vous demande juste de mettre de côté vos différents le temps de cette quête, pour de meilleurs résultats.
Eh bien. Voilà qu'elle se retrouvait à faire la morale à deux mages bien plus vieux qu'elle. Si ce n'était pas risible. Dans l'esprit d'Oxymore, en tout cas, ça ne l'était pas. Elle préférait travailler en solitaire en partie à cause de ça : en solitaire, vous n'avez personne à supporter, à séparer, à tempérer, à supplier. Mais bon, au point où elle en était, tout retour en arrière sera vain. Elle posa son regard doux et aiguisé tout à la fois sur les deux mages, attendant patiemment de voir s'ils adhéraient à l'accord stratégique qu'elle leur proposait sans conditions.

Spoiler:

Oshigaki Shigekazu
Dragon des océans

Masculin Bélier Serpent

Feuille de personnage
Relations
:
Pouvoirs/Ärms
:
Groupe:
MessageSujet: Re: A la recherche d'un mystérieux artefact |TERMINER|   Ven 14 Oct - 23:47

━ Bien, comme vous voudrez. Je n'était pourtant pas si hypocrite, je suis seulement quelqu'un de prudent. Je ne voulais pas retrouver mon bras fichez au mur pour avoir "froissé" le "haut mage".

Le haut mage ne réagit pas à la phrase du lapin, son visage de trahit aucune expression et sa bouche n'esquissa pas un mot pourtant il n'en pensait pas moins. Le subordonné avait certes respecté ses conseils au pied de la lettre cependant on percevait clairement de l'ironie dans sa voix, il se moquait ouvertement de lui... Comment osait-il ? Il n'était même pas digne de servir d'hôte à la magie et pourtant il lui parlait comme si il parlait à un égal, la seule chose qu'il avait à faire c'était fermer sa gueule et pourtant... Pourtant il prenait le risque de se faire trancher la tête, il ne manquait pas d'audace mais c'est n'est pas cela qui allait le sauver. Shigekazu serra son trident dans sa main, les phalanges de ses mains devinrent blanche tant la force exercé sur l'arme était forte. Dans une fraction de seconde tout serait finit, le lapin reposerait à ses pieds les viscères s’étalant sur le sol. Le guerrier allait abattre son arme sur l'impertinent lorsque celui-ci repris la parole, visiblement il n'avait pas finit sa petite rébellion.

━ Vous voulez que je soit honnête ? Très bien ! Tout d'abord je n'apprécie pas votre air méprisant, votre manière de traiter la plupart des personnes tel des déchets. Nous sommes à présent vos compagnons de route, témoignez nous un peu plus d'égard bon sang ! Que vous soyez haut mage ou roi du monde m'importe peu. Je suis certes prudent mais je n'aime pas pour autant qu'on me marche sur les pieds. La mort quoique déplaisante et peu avenante, ne me fait pas peur. Vous chercherez donc vos petit plaisirs "sadique" ailleurs.

Et voilà qu'il recommençait ! Se considérait il réellement comme son égal pour lui parler ainsi ? C'était inconcevable, beaucoup était mort pour moins que ça ! Pourquoi témoignerait il de l'égard à une personne comme lui ? Pourquoi devrait il respecter un déchet incapable de se battre ? Pourquoi devait il partir en mission avec un mec qui ressemblait à une expérience de laboratoire ? Rien ne laissait transparaître à l'extérieur la rage qui s'animait à l'intérieur du haut mage, il se contentait d'observer le lapin d'un regard vide tout en pianotant nerveusement sur son trident et pourtant... Pourtant à l'intérieur de lui c'était une véritable tempête qui bouillait, il n'acceptait pas qu'on lui parle ainsi, il n'acceptait pas qu’un déchet ouvre la bouche. Et que croyait il connaître de la peur ? Il n'avait jamais été confronté à la véritable peur, il n'avait jamais ressentit la peur, celle de sentir son coeur s'arrêter de battre... Lui il lui apprendrait la peur, il lui apprendrait la peur avant de le tuer.

━ Pour ce qui est des combats, mon pouvoir n'est certainement pas utile, soyons honnête, il est plutôt adapté à l'espionnage, l'infiltration ou encore la récolte d'informations, ce qui peut se révéler tout de même utile pour la recherche de l'Ärm. Néanmoins j’excelle dans le maniement des armes à feu. Mon revolver à rarement manquer sa cible.

A ces mots le dénommé Usaqi Shiro dégaina son pistolet et descendit une mouche qui voltait autour du bras de l'aubergiste montrant ainsi qu'il savait fort bien se servir d'un revolver. Un revolver, c'était ridicule ! Qu'espérait-il ? Combattre des manieurs à l'aide seul d'un pistolet ? D'une pétoire ? Quelque soit sa visée il serait incapable de rivaliser avec la magie en utilisant une arme, rien ne pouvait rivaliser avec la magie, elle était la puissance de ce monde, elle était puissante, elle était suprême. Lui Shigekazu, il était digne de porter la magie, il était digne de choisir à qui distribuer la mort. Il était digne d'être un porteur ! Elle l'avait choisit ! Mais ce n'était pas grave, il lui apprendrait la magie, il lui apprendrait la véritable nature de la magie avant de le tuer.

━ Si cela ne vous plait, allez donc vous plaindre à vos supérieur. Comme je l'ai dit tout à l'heure sans hypocrisie : "Je suis à votre service le temps de la mission", j'éviterais bien sur de me mettre sur votre chemin lors des combats. Je ne suis pas aussi stupide que vous le dites, loin de la. Sur ce, si cela vous intéresse, j'ai ouïe dire, lors de mes nombreux voyages à travers le pays, que l'Ärm que nous cherchions, ne se trouvait pas à Phydalis. Bien piètre information je le conçois, mais au moins cela nous évitera de perdre du temps la-bas.

Non il n'était plus à son service... A ce moment la mission n'avait vraiment plus d'importance pour le haut mage car une seule chose bouillait en lui, l'envie de tuer, l’envie de voir le sang couler, l'envie d'entendre quelqu'un agoniser. Ses pulsions s'étaient réveillés et la victime serait un lapin. Maintenant il ne restait qu'une chose à choisir, la manière dont il allait tuer l'inconscient, le brûler, l'éventrer, lui faire sauter la tête sous la pression ou bien le coeur ? Il y avait tant de moyen de tuer un homme, tant de sortes de plaisir. Shigekazu était si absorbé par ses pensées qu'il n'entendit pas la dernière phrase du lapin par contre il vit bien la jeune Verrechia s'interposer entre lui et sa proie et visiblement elle semblait être décidé à défendre son compagnon, c'était pour le moins bizarre quand on connaissait les parents de la gamine.

━ Messieurs, s'il vous plait. L'heure n'est pas aux disputes, et une perte, quelle qu'elle soit, serait tout à fait regrettable. Je vous serez donc gré de vous comporter en personne civilisée, œuvrant pour la cause des mages, et seulement cette dernière.

La cause des mages ? Depuis toujours il n'avait servis qu'une seule cause et cette cause s'était ses propres intérêts, ce n'est pas aujourd'hui que cela allait changer ! Et puis une perte serait regrettable... C'était vite dit car si c'était cette espèce d'hybride qui se faisait éviscérer ce ne serait pas une grande perte après tout à quoi bon s'encombrer de quelqu'un qui ne peut pas se battre ? Si il le tuait maintenant il lui rendait service car de toute façon il risquait de mourir en cas d'embuscade dans cette mission. Et après on osait dire qu'il n'était pas magnanime ?

━ Que ferions-nous alors, si nous nous rendons compte que les Manieurs nous ont devancé à cause de stupides disputes et d'un manque de coordination honteux ? Nous nous retrouverons battu sur tous les points. Montrons donc que nous pouvons être plus intelligent qu'eux. Et si votre rancune perdure, je vous serais grâce de la remettre à plus tard, dans le cadre privé. Nous sommes actuellement en mission. Des tensions pourraient être fatales à son bon déroulement. Je ne vous demande pas ici de bien vous entendre ou quoique ce soit d'autre. Je vous demande juste de mettre de côté vos différents le temps de cette quête, pour de meilleurs résultats.

La jeune Verrechia avait raison au fond, il s'était déjà fait piqué un artéfact très puissant par les deux chiens de rebelles et il serait dommage d'en perdre un deuxième pour une stupide dispute avec un lapin. Et puis Usagi Shiro mourrait sans doute pendant la mission et si par miracle il parvenait à survivre alors il demanderait à le combattre personnellement dans l'arène, ce serait jouissif de le tuer devant des centaines de personnes. Non il ne mourrait pas tout de suite mais son avenir était sérieusement obscurcit, en attendant un avertissement ne serait pas de trop. Shigekazu sortit de sa transe et ses yeux redevinrent clairs, il avait pris sa décision, sans brusquerie mais avec force il écarta Oxymore de son chemin avec la main droite puis posa cette dernière sur l’épaule d'Usagi comme il l'aurait fait avec un ami sauf qu'à ce moment précis la force qu'il exerçait sur l'épaule était terrible et elle était comme broyé par un étau.

-Tu peux remercier la fille de t'avoir sauver car avant son intervention ta vie ne valait plus grand chose crois moi. Il y a des moments où il vaut mieux se taire tu l'apprendras et si tu ne l'apprends pas alors je te l'apprendrai moi même. Sache aussi que je ne témoigne de respect qu'à ceux qui le respect et tu n'as pour l'instant rien fait pour le mériter pour moi tu es pour le moment aussi insignifiant qu'un sans pouvoir, tu n'as même pas conscience du gouffre qui nous sépare. Enfin je te déconseille d'évoquer la peur car c'est un sentiment que tu ne connais, personne ne peut se soustraire à la peur de voir son coeur arrêter de battre et je suis sûr que tu ne fais pas exception à la règle.

Shigekazu relâcha l'étreinte, au moins il ne pourrait pas dire qu'il n'avait pas été prévenu. Le haut mage se rassit sur sa chaise et observa ses deux compagnons en se demandant si ils étaient taillé pour des voyages de longue haleine. Le mieux serait sans doute d'aller à la bibliothèque de la capitale chercher des informations sur l'objet même si il était peu probable de trouver quelque chose puisque même la bibliothèque de l'obélisque ne contenait rien. De toute façon dans cette mission ils partaient de rien et il valait mieux trouver des renseignements, la capitale semblait le meilleurs endroit pour en trouver.

- Pour la mission malgré les informations du lapin nous allons commencer nos recherches à Phydalis, évidemment l'ärm n'y est pas cependant nous pourrions y trouver de nombreuse information notamment à la bibliothèque, si quelqu'un à une meilleure idée alors je suis preneur.

Usagi Shiro
White Rabbit ✧

Masculin Verseau Chat

Feuille de personnage
Relations
:
Pouvoirs/Ärms
:
MessageSujet: A la recherche d'un mystérieux artefac   Jeu 27 Oct - 23:32

<< Bonjour à vous jeune demoiselle. Je suis Usagi Shiro, j'espère survivre assez longtemps pour pouvoir travailler avec vous. >>
Lui dis-je en lui adressant un clin d’œil que le mage ne pouvait voir.

Elle me salua alors d'un air las. J'espère ne l'avoir pas offensé en me présentant aussi tardivement.
Ravis de ma prestation et scrutant ma partenaire qui avait l'air si fatiguer, je n'aperçus point le visage crispé de Shigepantsu derrière moi, surement offusqué par mes paroles.
Je sentie néanmoins son regard froid et dur me toisant de haut dans mon dos, ainsi que son désir irrépressible de tuer ... de me tuer en particulier.
L'un des maigres avantages que vous procure l'instinct animal ...

En voyant ma camarade changer d'expression et s'interposer entre nous, je me tourna enfin vers le mage.
... Oh ! C'est une expression à ne pas rater ! Je vous l'assure !
Si il veut allez aux toilettes, je le retiens pas moi ! ... Que de travail en perspective pour les femmes de ménages !
J'en aurais eu les larmes aux yeux si Oxymore ne paraissait pas aussi grave et sérieuse.

<< Messieurs, s'il vous plait. L'heure n'est pas aux disputes, et une perte, quelle qu'elle soit, serait tout à fait regrettable. Je vous serez donc gré de vous comporter en personne civilisée, œuvrant pour la cause des mages, et seulement cette dernière. >>
Sur cette phrase elle nous jaugea des yeux tour à tour.

Beau discourt. Quoique je ne l'approuve pas entièrement.
Une perte quelle qu'elle soit ne serait pas regrettable.
Si je venais à mourir Shigepantsu n'en serais qu'heureux.
Et si dans le cas contraire, l'on venait à perdre Shigepantsu ... pour cause de constipation ou pour consommation abusive de laxatif, Allez savoir ~, la terre ne s'en porterait que mieux.
Ensuite il est plus que probable que je sois plus civilisé que cette brute !
Mais elle à raison sur le fond, nous avons une mission à mener à son terme, l'on ne doit pas s'éloigner de notre but.

<< Que ferions-nous alors, si nous nous rendons compte que les Manieurs nous ont devancé à cause de stupides disputes et d'un manque de coordination honteux ? Nous nous retrouverons battu sur tous les points. Montrons donc que nous pouvons être plus intelligent qu'eux. Et si votre rancune perdure, je vous serais grâce de la remettre à plus tard, dans le cadre privé. Nous sommes actuellement en mission. Des tensions pourraient être fatales à son bon déroulement. Je ne vous demande pas ici de bien vous entendre ou quoique ce soit d'autre. Je vous demande juste de mettre de côté vos différents le temps de cette quête, pour de meilleurs résultats. >>

Blablabla, banalités d'usages lors de différents entre deux personnes, discourt maint et maint fois entendue et repris.
Qui plus est ce ne sont pas des manieurs qui risque de nous devancés !! Ils ne sont pas aussi fort que les rumeurs laisse prétendre !
Shigepantsu voudra toujours ma mort et moi je détesterais cet individu toujours autant.
Malgré tout, je lui suis reconnaissant, elle ma sauver la mise. Car il n'y a aucun doute quand au fait que Shigepantsu voulais me tuer de suite.
Elle à ainsi repousser ce problème à plus tard.

Après avoir réfléchie un instant, Shigepantsu perdis cette expression, ô combien jouissif et posa sa main sur mon épaule.
Loin d'une marque d'affection entre amis, plutôt une manière de dire "Encore un faux pas et tu meurt" vue la pression exercé sur mon épaule.

<< Tu peux remercier la fille de t'avoir sauver car avant son intervention ta vie ne valait plus grand chose crois moi. Il y a des moments où il vaut mieux se taire tu l'apprendras et si tu ne l'apprends pas alors je te l'apprendrai moi même. >>
Sur ces paroles, il relâcha son étreinte et je fit mine de rouler mon épaule.

<< Hahaha, je n'en doute guère >> Dis-je d'un rire jaune. << Des moments ou il vaut mieux se taire ? Bien je m'en souviendrais. >> Promis-je.
Quoique m'en souvenir c'est une chose, le faire c'en est une autre.
Vous taire quand vous avez un serpent qui vous crache son venin à la figure n'est pas aisé.

Avant que Shigepantsu reprenne la parole je me tourna vers Oxy et la gratifia d'un grand sourire.

<< Merci Verrecchia ! >>

Shigepantsu reprenant la parole, je me tourna à nouveau vers lui. Le visage impassible, mais à l'écoute.

<< Sache aussi que je ne témoigne de respect qu'à ceux qui le respect et tu n'as pour l'instant rien fait pour le mériter pour moi tu es pour le moment aussi insignifiant qu'un sans pouvoir, tu n'as même pas conscience du gouffre qui nous sépare. Enfin je te déconseille d'évoquer la peur car c'est un sentiment que tu ne connais, personne ne peut se soustraire à la peur de voir son coeur arrêter de battre et je suis sûr que tu ne fais pas exception à la règle. >>

Et pan dans les dents ! Je vais me taire comme il la suggérer ... par pour lui bien entendue ! Mais par respect pour la jeune demoiselle qui ma déjà bien dépêtrer d'une tuerie.
Je coupa alors court à toute mes pensées exécrable qui ne demandais qu'a sortir, en me concentrant sur les paroles d'une chanson qu'il m'arrivait de chanter lors de mes tournées en tant que troubadour.
Ce matin un lapin a tué un chasseur
C’était un lapin qui ...
C’était un lapin qui ...
Ce matin un lapin a tué un chasseur
C’était un lapin qui avait un fusil

En l'occurrence, le Lapin actuel à plutôt un revolver.
Le chasseur sur de lui, à fait l'erreur de sous-estimé sa proie et en a payer les conséquences.
Ne pas vendre la peau du Lapin avant de l'avoir tué ! Une chanson pleine de morale ~
Vois Miss, comment je vous remercie ! Je me borne à ne pas répondre à ses provocations ! Tout en conservant ce visage impassible et concentrer !

Le fichue mage ayant encore quelque chose à dire, je fus tirer de ma superbe prestation intérieur.

<< Pour la mission malgré les informations du lapin nous allons commencer nos recherches à Phydalis, évidemment l'ärm n'y est pas cependant nous pourrions y trouver de nombreuse information notamment à la bibliothèque, si quelqu'un à une meilleure idée alors je suis preneur. >>

Du Lapin ...

<< C'est Shirô Usagi et non "Lapin" ! >> dis-je exaspéré
<< Cela étant dit, il s'avère que n'ayant pas d'autres pistes, consulter les livres de la grande bibliothèque de Phydallis me parait une bonne idée. >>

Spoiler:

A la recherche d'un mystérieux artefact |TERMINER|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1