AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 Description générale d'Ystaë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Yamaneko
Fondatrice

Féminin Age : 25
Messages : 850



MessageSujet: Description générale d'Ystaë   Sam 15 Oct - 16:10

Ystaë (prononcez : isstaé)

Ystaë est un village de paysans situé au Nord de la forêt d’Ecorsdur vers la zone des villages en ruines. Il y fait beau quasiment tout le temps, le village est donc continuellement ébloui de lumière.

Le village d’Ystaë est un des rares villages à s’être reconstruit après l’attaque de mages dévastatrice dans la région. Il fut littéralement mis en ruines, seules quelques maison restèrent debout et plus de la moitié des habitants furent tués. Le village se reconstruit donc peu à peu grâce à la volonté des survivants de rendre la fierté d’antan à leur village. Les habitants vivent simplement d’agriculture et d’élevage.

Ystaë est constitué de petites maisons, d’une mairie improvisée dans ce qui était anciennement la forge, et d’une dizaine de champs, construits sur de vieilles fondations.

Un des survivants, ne supportant plus l’autorité des mages est parti quelques jours après la destruction du village, équipé d’un simple sac et d’un bracelet mystérieux. Laissant au village sa mère, seule survivante de sa famille. Il n’est jamais revenu, les habitants n’ont plus entendu parler de lui. Depuis ce jour, le temps est passé, on ne souvient plus trop comment il était et comment il s’appelait.

________________________


Mici à Itah pour le Kit ♥ !



Luberia:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://luberianomadoshi.discutforum.com/
 

Description générale d'Ystaë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luberia No Madôshi ::  Royaume de Luberia - RPG  :: Village d'Ystaë-