|
| | Auteur | Message |
|---|
Yamaneko
Fondatrice, à votre service ♪
Age: 19 Messages: 598 Localisation: Luberia Humeur: Do I need a reason to help someone ?  | |  | | Yamaneko
Age: 19 Messages: 598 Localisation: Luberia Humeur: Do I need a reason to help someone ?  | |  | | Yamaneko
Age: 19 Messages: 598 Localisation: Luberia Humeur: Do I need a reason to help someone ?  | |  | | Kitsu ~Kitsune-sama ~
Age: 24 Messages: 86 Localisation: En train de préparée son entrée dans la vie réele.  | Sujet: Re: News et Informations Lun 20 Fév - 7:14 | |
| Chers Luberiens ! C'est une nouvelle des plus improbables que je viens vous annoncer en ce triste jour. Plusieurs êtres des plus étranges sont apparus depuis peut dans notre royaume. Il semblerait qu'ils n'aient ni la possibilité d'user de la magie et encore moins ces mystérieux artefacts connue sous le nom d'ärms. Oui Mesdames et Monsieur, Magiciens et Manieurs qu'elle que soit votre position dans cette grande guerre je vous annonce que vous n’êtes plus les seules membres vivant sur cette Foruplanète. Vous pourrez dès à présent combattre (avec ou contre), discuter voir même câliner cette nouvelle race connue dès à présent comme des "Marginaux" Serons présent dans ce nouveau groupe les Humains lambda, animaux mutants ou non, voir même des brioches vivantes ~ Enfin tout ce qui ne rentre pas dans les autres groupes quoi. ( Plus d'infos ici ) Et pour finir cette annonce j'ai l’horreur de féliciter le premier membre présent dans ce groupe si étrange : La dénommée: Mwah (Alias Kitsu) ________________________ Avatar & Signature fait par Kitsu |
|  | | Yamaneko
Age: 19 Messages: 598 Localisation: Luberia Humeur: Do I need a reason to help someone ?  | |  | | |
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|