AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Voir les messages sans réponses
 

Quartier administratif

 

Cet immense complexe est le lieu de rassemblement des forces armées de la ville. C'est ici que les soldats prennent leurs ordres et peuvent se fournir en équipements de combat. L'Ärmurerie est l'entrepôt où sont stockés tous les ärms destinés à l'armée. Les rumeurs courent sur la présence dans cet endroit d'une salle pleine de Ghost ärms confisqués à leurs détenteurs après retrait de leurs corps. Le complexe est probablement l'endroit le plus sûr et le mieux gardé de la ville, surveillé en continu par plusieurs groupes de soldats. Enfin, l'écurie n'est pas ouverte qu'aux soldats : toute personne, même étant juste de passage à Freistya, peut y déposer sa monture.
Pas de nouveaux messages
Messages : 0 ■ Sujets : 0

Conseil de GuerreC'est dans cette large tour que sont prises toutes les décisions relatives à la guerre contre les mages pour la ville de Freistya. Les douze chefs de guerre de la ville se réunissent à son sommet de façon hebdomadaire, dans une salle appelée l'Hémicycle en raison de son agencement qui adopte cette forme. A chaque session, le chef de guerre qui la préside change pour préserver l'équilibre au sein du Conseil. La stratégie militaire est le principal sujet des réunions, mais le Conseil peut également convoquer des manieurs d'ärms pour leur confier des missions spécifiques. Il veille également à l'entraînement des soldats, dont les manieurs d'élite, à l'acquisition d'armements et à l'analyse stratégique des menaces. Son autre rôle majeur est celui de cour martiale : c'est en effet à cet endroit que sont jugés les coupables de crimes de guerre entre autres.
Pas de nouveaux messages
Messages : 0 ■ Sujets : 0

Manoir DesmondEntouré de hautes haies qui le protègent des regards curieux, le manoir de la famille Desmond est réputé pour son prestige. Il s'agit selon certains de la plus luxueuse demeure de Freistya. Après son entrée protégée par un haut portail, on accède à une vaste cour et à une terrasse. Puis en contournant l'habitation, on trouve le jardin, dont la taille n'a rien à envier à celle de la cour. Au centre de celui-ci trône une fontaine sculptée magiquement dans un bloc de marbre. L'intérieur du manoir est constitué de deux ailes desservies par un grand escalier situé dans le hall d'entrée, et par un couloir qui s'étend sur toute la longueur de la bâtisse, et ce aux deux étages. Il comporte au rez-de-chaussée une immense cuisine ; une bibliothèque dans laquelle on pourrait probablement trouver n'importe quel ouvrage, ainsi que deux confortables fauteuils et une cheminée ; une salle de réception et un salon décorés d'œuvres d'art onéreuses ; le bureau de l'oncle de Vladimir ; et une salle d'entrainement. A l'étage, cinq chambres, dont deux chambres d'amis ; d'une salle d'eau avec une grande baignoire en cuivre : un bel endroit pour se reposer ; et enfin, un large balcon.
Pas de nouveaux messages
Messages : 0 ■ Sujets : 0

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Administrateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: