AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Voir les messages sans réponses
 

Quartier commerçant

 

Cette auberge dispose de nombreuses chambres à des tarifs très différents : cela va de la chambre de base à faible coût à la suite royale qui coûte un mois de salaire par nuit. Cependant, même les chambres les moins onéreuses sont bien entretenues car le service y est irréprochable : les membres de la famille qui tient l'établissement sont aubergistes depuis trois générations. Son agencement est classique mais le lieu n'est pas dénué de charme : on peut notamment y observer de superbes boiseries et mosaïques représentant des scènes de batailles.
Pas de nouveaux messages
Messages : 0 ■ Sujets : 0

Le meilleur restaurant de la ville. C'est généralement ici que viennent manger les gens de passage à Freistya. Le chef cuisinier est un ancien mage, par la suite devenu rebelle. A son arrivée à Freistya, il s'est reconverti dans la restauration. Il associe sa magie de feu à son métier, permettant à ses aliments d'atteindre la meilleure cuisson possible. Les clients, s'ils payent un supplément, peuvent observer la préparation de leurs plats en direct !
Pas de nouveaux messages
Messages : 0 ■ Sujets : 0

L'atmosphère de la taverne est très conviviale. De jour comme de nuit, elle est emplie de ses clients qui la rendent chaleureuse et accueillante. La barmaid, Telma, sait tout sur les ragots qu'on entend en ville. C'est donc un bon endroit pour se renseigner, à condition de commander quelque chose bien sûr... Les serveuses aussi y sont charmantes et très serviables. Cependant, depuis qu'un colosse alcoolisé ayant eu un geste malheureux envers l'une d'entre elles se soit fait humilier en combat singulier avec Telma, plus aucun homme ne songerait à l'imiter. Enfin, du côté des boissons, tout le monde y trouve son compte car la ville fait importer les meilleures spécialités des quatre coins de Luberia.
Pas de nouveaux messages
Messages : 0 ■ Sujets : 0

Les commerçants de toute la région viennent quotidiennement vendre leurs produits sur le marché couvert, y compris les nombreux artisans s'étant installés dans le quartier. Il est un réel avantage pour les marchands comme pour les clients, car les jours de pluie ne sont plus un problème pour le commerce. On y trouve pratiquement toutes sortes de produits, du morceau de pain au mobilier de maison, tant qu'ils sont légaux. Le bruit court que des armes et autres objets illégaux peuvent être dénichés auprès d'hommes louches dans les ruelles sombres des alentours.
Pas de nouveaux messages
Messages : 0 ■ Sujets : 0

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Administrateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: