AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Voir les messages sans réponses
 

Quartier des civils

 

La particularité de l'hôpital de Freistya est de rassembler au même endroit des médecins traditionnels et des mages spécialisés dans les soins. Ils collaborent ensemble pour être plus polyvalents, ce qui les rend capables de soigner presque n'importe quelle maladie, pathologie ou blessure. Les soins qui y sont dispensés sont totalement gratuits car c'est le Conseil qui prend en charge son financement.
Pas de nouveaux messages
Messages : 0 ■ Sujets : 0

ÉgliseL'église domine la ville de toute sa hauteur. Son carillon sonne toutes les heures, et c'est aussi lui qui alerte les habitants d'un potentiel danger. L'alerte est ensuite relayée par les gardes aux sommets des tours qui ceinturent la ville. Cependant, l'église est avant tout un important lieu communautaire où sont dites les messes, célébrés les mariages et faites les funérailles.
Pas de nouveaux messages
Messages : 0 ■ Sujets : 0

Construit pour le repos des victimes de cette guerre, le cimetière est un lieu de recueil pour tous les habitants du village. Il s'agit bien évidemment de l'endroit le plus paisible de la ville. Étrangement, c'est aussi son seul endroit recouvert par la brume hivernale. Nombreux sont ceux partant se recueillir sur la tombe de manieurs célèbres, ayant vaincu de nombreux mages ennemis en combat, pour les honorer.
Pas de nouveaux messages
Messages : 0 ■ Sujets : 0

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Administrateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: