AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Voir les messages sans réponses
 

Entrée de la ville

 

Les grandes portes sont le seul moyen d'entrer dans Freistya. Le bois des portes est imprégné d'un vernis magique les rendant ignifugées et leur permettant de résister aux assauts de même nature. Elles sont gardées 24h/24 mais sont fermées dès la tombée de la nuit. Tous les gens qui souhaitent entrer dans la ville sont contrôlés : les soldats possèdent des Dimensions ärms permettant de renvoyer les personnes suspectes s'approchant de la ville.
Pas de nouveaux messages
Messages : 0 ■ Sujets : 0

Les principaux axes de déplacement qui permettent de se rendre partout en ville. Ils sont empruntés quotidiennement par des centaines de personnes et d'animaux tractant les charrues des paysans. Une équipe d'entretien dotée d'ärms aquatiques est chargée chaque nuit de leur nettoyage.
Pas de nouveaux messages
Messages : 0 ■ Sujets : 0

L'épaisse muraille qui ceinture la ville est composée d'une pierre si résistante qu'une explosion l'entaillerait à peine. Les tours de garde, réparties aux points cardinaux, permettent de surveiller l'ensemble de la région et d'accéder au chemin de ronde. Son accès est normalement interdit aux civils, mais il est possible de demander une dérogation exceptionnelle au Conseil.
Pas de nouveaux messages
Messages : 0 ■ Sujets : 0

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Administrateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: