AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Voir les messages sans réponses
 

La Capitale : Phidalys

 

Rues principalesCe sont les rues les plus larges, les plus fréquentées et par conséquent les plus sûres de la capitale. Les gardes y font régulièrement des patrouilles, pour la sécurité des citoyens. Des panneaux sont placés un peu partout, indiquant les lieux importants de la ville. La journée, on y croise de nombreux mendiants en quête de Pyutas et de nourriture. C'est en empruntant ces rues que l'on se rend où l'on veut en toute sécurité.
Pas de nouveaux messages
Messages : 78 ■ Sujets : 8

Hey, tu veux une...
Jeu 25 Avr - 16:30
Jewell Hope Voir le dernier message

La salle des fêtes est un bâtiment plus grand que le Tribunal et est composée d'une pièce principale où sont disposées de longues tables de réunion qui sont poussées contre les murs lors des fêtes organisées par les riches ou le Roi lui-même. Une double-porte au fond mène à la grande cuisine et au débarras.
Pas de nouveaux messages
Messages : 0 ■ Sujets : 0

BibliothèqueLe silence est de mise en ce lieu où est réuni toute l'histoire de Luberia. La sagesse d'une population entière est renfermée dans ses vieux livres qui prennent la poussière. Cette bibliothèque est très peu fréquentée et survit principalement grâce au bénévolat.C'est l'endroit parfait pour une rencontre discrète ou pour avoir des informations.
Pas de nouveaux messages
Messages : 0 ■ Sujets : 0

Manoir du ChancelierLe manoir du Chancelier est loin d'être modeste. Arborant une décoration hors de prix à base de marbre brut et travaillé, cette bâtisse imposante fait envie dès qu'on passe à côté. En réalité, le manoir appartient au Roi, mais est généralement habité par le Chancelier pour montrer sa supériorité et inspirer le respect. Il est sans arrêt gardé par plusieurs soldats tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Il est très dur d'y entrer sans avoir été invité.
Pas de nouveaux messages
Messages : 0 ■ Sujets : 0

Le Château du RoiCe château se situe à l'extrême Nord de la capitale. Il est énorme et extrêmement bien gardé. Lorsqu'on parvient à passer la haute grille, on arrive dans les jardins remplis de fleurs colorées et de haies taillées pour ressembler à des animaux géants. L'intérieur du Château est tout en pierre brute, recouverte par endroit de belles tapisseries. Le Château est si grand que l'on s'y perd parfois. Au sous-sol, il y a la prison.
Pas de nouveaux messages
Messages : 0 ■ Sujets : 0

PrisonLa prison se situe au sous-sol du château. On y accède par un escalier étroit dans le hall de ce dernier ou par une petite porte, à l'extérieur, donnant sur les jardins. L'intérieur de la prison est sombre et humide. Les sols sont glissants, il y fait froid et des toiles d'araignées décorent les murs. Il y a une vingtaine de cellules où sont parfois entassés plusieurs détenus. Selon les raisons de leur emprisonnement, les prisonniers meurent dans leur cellule par manque d'eau et de nourriture ; bien qu'ils soient réapprovisionnés tous les jours, vers midi. Dans un couloir, différentes pièces fermées par d'épaisses portes en bois massif servent à conserver les affaires personnelles des détenus, à les interroger ou encore à pratiquer des séances de torture.
Pas de nouveaux messages
Messages : 0 ■ Sujets : 0

TribunalLe Tribunal se situe dans un grand bâtiment, à côté de la salle des fêtes. C'est un tribunal tout ce qu'il y a de plus banal, si ce n'est qu'une personne sans pouvoir n'a aucune chance de gagner un procès.
Pas de nouveaux messages
Messages : 0 ■ Sujets : 0

Ruelles sombresCes ruelles mal famées présentes un peu partout dans la capitale sont sombres et étroites. Elles constituent des raccourcis un peu risqués pour se déplacer d'un coin à l'autre de la capitale. Les soldats ne s'y aventurent pas sans être certains d'y trouver ce qu'ils veulent tant elles ont la réputation d'être dangereuses. La plupart des voyous et autres hors-la-loi s'y planquent. Les mendiants y passent la nuit quand ils ne trouvent pas de toit. On peut également y trouver des rebelles plutôt discrets prêts à tout contre de l'argent.
Pas de nouveaux messages
Messages : 26 ■ Sujets : 1

La magicienne et...
Jeu 24 Jan - 14:58
Lygat Délios Voir le dernier message

Auberge "Le matelas de plumes"C'est sans doute l'auberge la plus chère du Royaume. Elle est grande et possède de nombreuses chambres de différentes tailles. A l'entrée, une enseigne de bois s'est vue gravée d'une plume peinte en jaune. Pour avoir droit à une chambre, il faut prendre au moins une consommation. Un tableau est accroché au mur derrière le comptoir, indiquant les prix des repas, boissons et chambres. Le propriétaire est un jeune homme riche qui emploie un aubergiste plus âgé et imposant que lui pour éviter tout accident.
Pas de nouveaux messages
Messages : 0 ■ Sujets : 0

Académie MagiqueL'Académie Magique est un bâtiment imposant et luxueux. Elle est constamment gardée par deux soldats, pour la sécurité des Hauts-Mages du Conseil qui siègent dans l'Académie. C'est aussi le lieu de rendez-vous des jeunes mages bourgeois qui ont les moyens de payer leurs études dans ce prestigieux bâtiment.
Pas de nouveaux messages
Messages : 0 ■ Sujets : 0

 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. 0Yamaneko182le Sam 15 Oct - 20:15
Yamaneko Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Administrateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: